Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture automatique des vitres

<< < (7/28) > >>

magic:
passe au garage dans ce cas ;)

jdawson:
bonjour

ptit question bete, .. les fermetures des portes auto se fait que si tu ouvre avec la telecomand sans ouvrir les portes, et ca mache forcement ou il faut faire parametrer avant, ?
autrement dit, dans mon garage si je veux fermer comme ca il faut que je sorte de la voiture, que je ferme la voiture a cle, que j ouvre et que j attende 5m pour que ca ferme automaitquement, .. c est ca ?
je vais faire l essai, mais je vous rassure, je vais fermer normalement l astra car s il faut fermer, ouvrir, rien toucher pendant 5mn autant fermer une bonne fois  :moqueur3: non ..
ce truc est sympa mais doit pas arriver souvent, ? car il faut ouvrir sans ouvrir, ca limite les occasion non ?

amicalement

bruno

nighthawkii:

--- Citation de: jdawson le 06 septembre 2006 à 14:48:05 ---bonjour

ptit question bete, .. les fermetures des portes auto se fait que si tu ouvre avec la telecomand sans ouvrir les portes, et ca mache forcement ou il faut faire parametrer avant, ?
autrement dit, dans mon garage si je veux fermer comme ca il faut que je sorte de la voiture, que je ferme la voiture a cle, que j ouvre et que j attende 5m pour que ca ferme automaitquement, .. c est ca ?
je vais faire l essai, mais je vous rassure, je vais fermer normalement l astra car s il faut fermer, ouvrir, rien toucher pendant 5mn autant fermer une bonne fois  :moqueur3: non ..
ce truc est sympa mais doit pas arriver souvent, ? car il faut ouvrir sans ouvrir, ca limite les occasion non ?

amicalement

bruno

--- Fin de citation ---

Quel rapport avec la fermeture des vitres ? :roll:   :lol:

Benspeed02:
Ta trop forcé sur le rouge à midi jdawson  :lol:  :moqueur3:

jdawson:
hello boy

est ce que j ai mal lu ou est que dans ce fil, la fermeture des portes apres 5mn chronon en main est abordée ?? notament par chocochoco, par magic, etc ..

dis moi  si je me trompe par hasard, ?? donc au lieu de commencer un nouveau sujet j ai preferé rebondir sur celui ci, non ?
me serait je trompé par zazard ?

amicalement nighthawkii  :wink:

bruno

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique