Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
jdawson:
hello benspeed
ben pour une fois que je reprend sur des idee ennoncees dans ce fil et sans en attaquer un autre, vous me surprenez, mais bon je reconnais que le titre de ce fil est les vitres, ca je vous l accorde mais certains parlait aussi des portes n est t il pas ..
oseriez vous dire le contraire en relisant soigneusement le fil ?
amicalement a vous deux, :cool4:
bruno .. 2g dans chaque poche, pas plus !!! :cool5:
Benspeed02:
Je ne comprend pas trop ta question. Tu veux sacoir si on oublie de fermer la voiture si au bout d'un certain temps la voiture se ferme automatiquement toute seule? :cool2:
Gyzmo:
Lol oui c vrai qu'il faut ouvrir sans ouvrir ce qui n'arrive pas frequement :moqueur3:
Ce que je trouve un peu dommage enfin c'est peut etre une mauvaise habitude que j'ai prise, a chaque fois que j'éteins mon moteur j'oublie de remonter les vitres et sans le contact impossible de les remonter, alors a chaque fois je les fermes à la télécommande lol ou alors ca m'oblige a remettre le contact...
nighthawkii:
Bruno > si certains ont parlé de la fermeture de la voiture dans ce topic, et bien ils sont HS :moqueur2:
jdawson:
hello nighwakki,
oui ok ils sont HS !! yo lo sait mais bon je tape pas sur les doigts, :moqueur3: et je faisait remarque que :
1) si on oublie de fermer a cle ca ferme pas tous seul, j ai teste, laisse ma voiture ouverte dans le garage et le lendemain toujous ouverte :x
2) si on veut que la voiture se ferme toute seule il faut ouvrir sans ouvrir, ce qui limite les cas ou ca se passe voila !! et attendre 5mn, c est long quand on plante devant la voiture !! et au bout de 30s je verouille moi meme et ca va plus vite !!!! :moqueur1:
bon allez on arrete le sujet et toi arrete de me chercher tu veux bien !!
astrament votre :cool2: :joyeux2: :moqueur2: :moqueur1: :colere2:
bruno
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique