Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
nighthawkii:
--- Citation de: pti-tigrounet le 30 mai 2006 à 14:14:54 ---Désolé, je n'ai pas encore ma voiture mais :
t'entends quoi par là? Tu te poses devant chaque vitre l'une après l'autre avec ta clé et tu fait monter et descendre la vitre, c'est bizzare ta remarque, j'y comprend rien du tout :bizarre1:
--- Fin de citation ---
ben pour activer la fonction, il faut le faire sur toutes les vitres (toutes baissées puis les remonter une par une en restant appuyé sur le bouton jusqu'au claquement), le but étant justement de pouvoir utiliser la télécommande ensuite ;)
ps : je n'ai pas ma voiture non plus hein ;)
Laurent Hoppl@:
--- Citation de: nighthawkii le 30 mai 2006 à 14:20:02 ---ben pour activer la fonction, il faut le faire sur toutes les vitres (toutes baissées puis les remonter une par une en restant appuyé sur le bouton jusqu'au claquement), le but étant justement de pouvoir utiliser la télécommande ensuite ;)
ps : je n'ai pas ma voiture non plus hein ;)
--- Fin de citation ---
Je comprends pas ce que tu dis ...?
Tu veux dire qu'il faut avoir manipulé 1 fois chaque vitre pour que ça marche par la suite ???
Moi j'ai testé avec la télécommande, pour l'ouverture (forcément des 4 vitres simultanément) et la fermeture (d'1 ou plusieurs vitres, ouvertes partiellement ou totalement, qui se ferment alors toutes en même temps). Et ça marche très bien.
nighthawkii:
oastra l'a dit également au dessus : si la fonction n'est pas active, si vous le faites que sur la vitre conducteur (le coup de la remonter et maintenir), alors il n'y aura qu'elle qui se remontera lors d'un appui prolongé sur la télécommande pour fermer le véhicule
oastra:
--- Citation de: Laurent Hoppl@ le 30 mai 2006 à 17:10:04 ---Moi j'ai testé avec la télécommande, pour l'ouverture (forcément des 4 vitres simultanément) et la fermeture (d'1 ou plusieurs vitres, ouvertes partiellement ou totalement, qui se ferment alors toutes en même temps). Et ça marche très bien.
--- Fin de citation ---
c'est que l'option est activée pour chacun de tes vitres.
Généralement les gens n'ont pas à l'activer par eux-même, ca devrait l'être à la livraison, ou si ca l'est pas, c'est le garage qui le fait.
Toi, Laurent, tu n'as pas en t'en soucier: tant mieux ;)
Mickey21:
voila ce que j'ai fait sur ma gtc...moteur allumé
J'ai fait cette manip sans touché la telecommande,seulement avec la commande sur la portière...
- descendu la vitre conducteur a fond
- remonter la vitre a fond et maintenu la commande plus de 10s et j'ai rien entendu...
J'ai pas du faire ce qu'il fallait non... :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique