Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
rasfreedom:
Salut, il m'est arrivé quelque chose ce matin qui aurait pu être très grave pour moi... :( Je suis parti en magasin et a mon retour ma vitre arrière était ouverte.N'y a t-il pas l'option de fermeture automatique des vitres sur l'astra 1.7CDTI 100 cosmo.
Aussi, je sais que sur les voitures récentes au bout d'un certain nombre de temps les portes se bloquent automatiquement (je crois 3mn).Et sur l'astra? parce qu'il me semble que cela ne marche pas. :( Donc quelqu'un peut-il m'aider?
18Pouces:
Salut, j'ai déplacé ton message ici...
Pour la fermeture auto des vitres je n'en sais rien du tout :cry:
Concernant le bloquage au bout des 3 mns (donc fermeture des portes)il y a déjà un sujet qui en parle dans le forum "Astuces" :wink:
magic:
pour fermer les vitres en auto non, une fois ta voiture fermé, tu rappuis sur fermeture et tu reste appuyer dessus, les vitres vont se fermer ;)
Pour la fermeture auto des portes c'est si tu ouvres ta voiture et que tu n'ouvre pas les portières (pour éviter d'oublier les clefs à l'intérieur), les portes font se fermer au bout d'un certain temps :)
magic:
--- Citation de: 17Pouces ---
Concernant le bloquage au bout des 3 mns (donc fermeture des portes)il y a déjà un sujet qui en parle dans le forum "Astuces" :wink:
--- Fin de citation ---
ICI
18Pouces:
Merci magic (systèm?) :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique