Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
nighthawkii:
il faut l'activer en remontant la vitre et en restant appuyé sur le bouton plus de 10s je crois :roll:
il faut le faire pour chaque vitre également ;)
oastra:
baisser à fond les vitres, les remonter et garder appuyer le bouton jusqu'à entendre un petit claquement...
Tertuli@:
vous dites garder le bouton appuye mais le terme juste ne serait pas plutot "continuer a tirer sur le bouton" jusqu'au petit craquement?
oastra:
oui c'est bien ça, maintenir le bouton dans le sens de la fermeture, donc tirer (pousser c'est pour ouvrir ;)
mais il faut avant tout que la vitre soit complétement abaissée, et le faire pour chaque vitre.
Si tu en oublies une, celle-ci risque de ne pas être concernée par la fermeture automatisée, et le remontage de la vitre sans garder le doigt sur (sous..) le bouton...
pti-tigrounet:
Désolé, je n'ai pas encore ma voiture mais :
--- Citation de: nighthawkii le 30 mai 2006 à 10:12:36 ---il faut le faire pour chaque vitre également ;)
--- Fin de citation ---
t'entends quoi par là? Tu te poses devant chaque vitre l'une après l'autre avec ta clé et tu fait monter et descendre la vitre, c'est bizzare ta remarque, j'y comprend rien du tout :bizarre1:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique