Astra (H) > Questions générales

(H) Fermeture automatique des vitres

<< < (25/28) > >>

AstraTJ:
Bonne nouvelle  :cool5:

... mais tu es d'un naturel confiant, à ce que je vois  :o

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 21:19:43 ---Bonne nouvelle  :cool5:

--- Fin de citation ---

En effet, je pense que plusieurs personnes vont être content de lire cette bonne nouvelle  :wink:

--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 21:19:43 ---... mais tu es d'un naturel confiant, à ce que je vois  :o

--- Fin de citation ---

C'est à dire ? J'ai vérifié plusieurs fois, et cela fonctionne vraiment bien  :cool5:

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 02 mai 2007 à 21:21:07 ---...

C'est à dire ? J'ai vérifié plusieurs fois, et cela fonctionne vraiment bien  :cool5:

--- Fin de citation ---
Je disais cela par rapport au fait que tu l'as fait faire et récupéré ta voiture sans en connaîtrele prix  :wink:

dd:

--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 21:23:41 ---Je disais cela par rapport au fait que tu l'as fait faire et récupéré ta voiture sans en connaîtrele prix  :wink:

--- Fin de citation ---

Ah ok, la raison est bien simple, ce n'est pas moi qui paie  :lol: mais mon patron  :moqueur2: Voilà pourquoi je ne connais pas le prix, la facture part directement à la société et donc je n'ai pas de vue là dessus  :(

AstraTJ:

--- Citation de: dd le 02 mai 2007 à 21:25:04 ---Ah ok, la raison est bien simple, ce n'est pas moi qui paie  :lol: mais mon patron  :moqueur2: Voilà pourquoi je ne connais pas le prix, la facture part directement à la société et donc je n'ai pas de vue là dessus  :(

--- Fin de citation ---
Ah oui, évidemment, vu comme cela  :cool2: :cool: :cool4: :cool5: :joyeux2: 

Et je suppose que tu as aussi fait mettre un kit Imscher, des 18", des Xénons AFL,  :bave2: :bave1: ... pour le même prix  :roll:
... Non ? Ah bon  :combat2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique