Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
dd:
--- Citation de: AstraTJ le 02 mai 2007 à 21:29:23 ---Ah oui, évidemment, vu comme cela :cool2: :cool: :cool4: :cool5: :joyeux2:
Et je suppose que tu as aussi fait mettre un kit Imscher, des 18", des Xénons AFL, :bave2: :bave1: ... pour le même prix :roll:
... Non ? Ah bon :combat2:
--- Fin de citation ---
Malheureusement non :lol: Le bon a une fin :cool2: Mais bon, je ne vais pas me plaindre, ce n'est déjà pas si mal :wink:
J'essaierai tout de même de savoir le prix afin de pouvoir le communiquer sur le forum, mais sans promesse :cool:
Ricard:
--- Citation de: scorpion le 27 octobre 2006 à 18:41:03 ---les dernieres nouvelles.
d'apres les ingeniers :bave2: opel cette option n'existe plus sur les nouveaux models sauf tres haut de gamme.
Aparament il y a eu surpression :combat3: du rec (boitier electronique dans le coffre) et donc plus d'option.
C'est tout ce que j'ai eu comme expliquation. :(
voila si vous avez d'autre infos !!!
--- Fin de citation ---
on m'as dit +- la même chose pour mon cruise et mon ODB ils voulaient savoir de quand date ma voiture et surtout vérifier sont numéro de châssis, car a partir de 2006 , opel avait supprimer une grosse partie des petite bidules qu'on pouvait activer bêtement après l'achat du véhicule...
(info provenant de la belgique...)
rahul94:
Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai une Astra H 1.7CDTI 100Ch finition Enjoy de 2006 avec les 4 vitre électrique sans REC et je n'arrive pas a activer l'option.
Est-ce possible qu'il faut avoir le REC pour le faire ou on peux le faire sans l'avoir? Je trouve sa très pratique.
play628:
--- Citation de: rahul94 le 06 novembre 2013 à 21:51:42 ---Bonjour,
Je déterre ce sujet car j'ai une Astra H 1.7CDTI 100Ch finition Enjoy de 2006 avec les 4 vitre électrique sans REC et je n'arrive pas a activer l'option.
Est-ce possible qu'il faut avoir le REC pour le faire ou on peux le faire sans l'avoir? Je trouve sa très pratique.
--- Fin de citation ---
Tu a essayé à l'opcom ou au tech2 chez opel??Logiquement il faut le REC
rahul94:
J'ai l'opcom mais mon modèle n'a pas le REC. Si tu as un lien pour le faire je suis preneur.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique