Astra (H) > Questions générales
(H) Fermeture automatique des vitres
AstraTJ:
--- Citation de: oastra le 29 octobre 2006 à 18:45:56 ---hehe
tu as un numéro de page ?
j'ai jamais fait attention :/
--- Fin de citation ---
Chez moi p.143, Chapitre Vitres, toit ouvrant, § Défaillance :cool2:
oastra:
--- Citation de: AstraTJ le 29 octobre 2006 à 22:10:49 ---Chez moi p.143, Chapitre Vitres, toit ouvrant, § Défaillance :cool2:
--- Fin de citation ---
j'ai l'mpression qu'ils ont amélioré la doc pour la pano, parce que pour la berline, y'a rien qui parle de çà, page 43 et toutes les autres avants et après...
tu as de la chance.. y'a peut être d'autres astuces ?
le plan d'entretien est peut être clair et net, et pas fouilli ?
OastrA
AstraTJ:
La notice d'utilisation que j'ai reçue (achat début octobre, véhicule sorti début juillet) couvre apparemment tous les modèles Astra actuels (toutes carrosseries, tous moteurs, toutes finitions). La difficulté, c'est de savoir ce qui s'applique à son véhicule :x
Pour le plan d'entretien, ça reste pas très clair, en particulier en ce qui concerne le plan EcoFlex.
oastra:
--- Citation de: AstraTJ le 31 octobre 2006 à 02:06:54 ---Pour le plan d'entretien, ça reste pas très clair, en particulier en ce qui concerne le plan EcoFlex.
--- Fin de citation ---
pour moi, c'est disparu depuis les chassis 2006 l'EcoFlex.... à moins qu'ils le réintroduisent ??
dd:
Voilà ! Confirmation qu'il est possible d'activer la fermeture automatique des vitres électriques avants sans même avoir les vitres électriques à l'arrière :cool5:
Je l'ai fait activer par mon garage aujourd'hui et cela fonctionne parfaitement !
Pour ce qui est du prix, malheureusement, je n'ai pas cet info pour le moment.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique