Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]

<< < (10/11) > >>

KnotForK:
Raaaaah .. j'avais pas vu que tu l'avais reçue Yevgeniy (vacances inside) ! Felicitations !

Bon tu va bien venir m'offrir une biere pour feter ca et me montrer ta belle  :roll:  :cool2:

Yevgeniy:
@KnotFork

No problemo, on va bien trouver un moment pour ça ces prochains jours. Je te contacterai par MP demain.


Sinon, je viens de rentrer de notre week-end prolongé à La Rochelle.
Et après les premiers 1900 km qu'elle a maintenant sur le compteur je n'arrive toujours pas à rester longtemps sans la regarder tellement je suis content de l'avoir :cool5: Pour moi c'est définitivement la plus belle voiture de sa catégorie (si pas sur la plupart des catégories) sur le marché et le noir lui va super bien, même s'il va falloir quand-même la laver de temps en temps  :wink: En plus l'intérieur est vraiment très joli et les jantes Dynamic superbes. Et des 16 pouces sont suffisantes pour moi.

La tenue de route est impressionante (je n'ai pas encore trop forcé, mais les petites routes de la Haute-Savoie on déjà été testées) et le volant tient parfaitement dans les mains, le moteur 120ch est bien suffisant (même si naturellement j'aurais préféré le 150ch ...) pour toujours être présent dans n'importe quelle situation. Des dépassements en 5ème sur nationale se font sans problème et des accelérations dans des fortes montées sur autoroute aussi - ça me change de mon ancienne.  :cool4:
Le chassis est ferme mais pas inconfortable, au début il a fallu s'habituer aux sièges un peu dures et bien bacqués - mais après les quasiment 2000 km on se rend compte qu'on a pas mal au dos après des longs trajets et qu'on est bien dedans. J'ai aussi pu tester les places à l'arrière et le verdict est: assez spacieux et banquette confortable. Seulement la vue vers l'extérieur un peu restreint, mais qui veut avoir une belle ligne ne peut pas tout avoir.

Le capteur de pluie et l'allumage automatique des phares marchent assez bien et le rétro electrochromatique rend la conduite par nuit plus agréable. D'ailleurs j'ai bien fait de prendre le radar de recul qui s'est déjà avéré bien utile. Et il y a toujours des petites astuces à découvrir. Seul bémol pour le moment: le manque cruel d'espaces de rangement (p. ex. our des CDs ou des atlas).

Quand je passerai pour avoir l'immatriculation définitive je vais aussi dire un mot à mon garage car ils ne m'ont pas laissé la programmation en EcoFlex qui devrait être activée d'office  :colere5: - je ne peux pas afficher l'intervalle donc elle est en programme standard je suppose. Vu que je ferai vers les 40.000 km par an (dont la majorité large sur autoroute), je ne vais certainement pas passer plus qu'une fois par an à la révision!

Alors mes amis qui attendent leur belle: courage, courage. Dès que vous l'auriez vous ne pourrez plus vivre sans elle!

P. S.: Vous trouverez dans mon album les premières photos. Je mettrai des nouvelles en taille plus grande que le forum permet sur mon serveur ce week-end.

tmarques:
Sympa le CR, et superbe ta voiture, on dirait presque la mienne...  :cool5:

18Pouces:
Les photos de Yevgeniy:

[siteimg]1269[/siteimg] [siteimg]1270[/siteimg] [siteimg]1271[/siteimg]
[siteimg]1272[/siteimg] [siteimg]1273[/siteimg] [siteimg]1274[/siteimg]

Zebda:
Merci de tes impressions et de tes photos, elle est classe  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique