Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]

(1/11) > >>

Yevgeniy:
Bon, c'est mon tour - je suis en peu en retard ...  :wink:

Dans la vie normale je m'appèle Gunther et j'ai 28 ans. Je suis allemand mais je vis en France depuis 2 ans maintenant. C'est la faute d'une très jolie fille française du nom de Géraldine que j'ai rencontré pendant mon année Erasmus (échange de fac) dans la plus belle ville française Montpellier. Après avoir terminé mes études de Gestion en Allemagne et en réalisant qu'après 1 ans de relation à distance on était toujours ensemble, il fallait décider qui déménagera dans le pays de l'autre. Vu que la petite française n’accrochait pas trop à l’Allemagne pendant son séjour de 6 mois :o , j’ai fait le grand pas dans mon pays préféré (en dehors de l’Allemagne naturellement  :D ). Après un an à Lyon on a déménagé dans la belle petite ville natale de ma copine, Annecy.

Bon maintenant parlons voiture, je vous sens vous endormir en parlant de ma vie privée  :moqueur2: 

J’ai fais mes premiers kilomètres dès l’age de 18 ans dans la voiture de ma mère, une Opel Kadett E année 1986, elle avait déjà 9 ans à l’époque. Après un an sans accident grave (j’aime bien les petits accrochages sur les parkings faute de concentration, va falloir que je fasse gaffe avec ma GTC, c’est aussi pourquoi j’ai pris le pack assistance) mon père avait la gentillesse de nous débourser des sous pour mon actuel véhicule que je partageais encore quelque temps avec maman: une Astra F 1,6i Beauty 75ch 5 portes de couleur vert métallisé, année 1997. En huit ans je lui ai fait accumuler 180.000 km et comme depuis quelque temps les premières faiblesses de son age apparaîssent j’ai décidé de la remplacer, même si c’est un peu difficile niveau sentimental. Et vu que j'ai presque 60km pour aller au boulot maintenant c'est l'occasion aussi de prendre un Diesel.

Et c’est pourquoi je suis en train d’attendre depuis 10 semaine ma belle GTC Sport 1,9 CDTi 120 (plus de détail dans la signature) et même si elle ne sera pas livré en retard il va falloir encore attendre 2 semaines – vu qu’ils n’ont même pas encore le n° de chassis j’ai bien peur d’attendre encore un bon bout de temps  :colere2:

Allez je sors, je voulais quand-même pas écrire un roman ...
X

Poupa:
Merci pour ta présentation
donc en premier Bienvenue en France puis également bienvenue sur ce forum

KnotForK:
Bienvenue Yevgeniy !

Et puis bienvenue en Haute-Savoie aussi .. hop ! dans la foulée  :cool4:  

Tu bosses à Genv ? (60 km d'annecy mmh ?) On se croisera peut etre sur la route, pour ca 'faut suivre ce thread de pres http://astraforum.free.fr/viewtopic.php?t=340  :wink:

A bientot donc !

Knot'

Yevgeniy:
Merci pour toutes les bienvenues, c'est bien sympa ici.  :cool5:

@KnotFork,
merci spécialement pour la bienvenue dans le 74. Evidemment tu as bien raison niveau du lieu de mon travail. On sera alors tous les deux désespèrement en train d'attendre nos deux belles courant octobre. Dès que tu auras la tienne je ferais bien attention sur l'autoroute matin et soir et pourquoi pas aussi le week-end  :wink:
Tu prends aussi la A40/A41 pour aller bosser et si oui dans quel sens?

le doc:
A sacrée Geraldine............ :cool2:
lol  :wink:  , en tous cas, bienvenue  :cool5:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique