Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]
Yevgeniy:
Ah comme je vais bien dormir cette nuit! :cool4: Par contre je n'ai pas vraiment eu le temps de rouler beaucoup, mais je crois que pour une fois demain matin je vais être motivé de faire le chemin pour aller au boulot! :wink:
Sinon elle est vraiment trop belle en noir, et j'ai même les bonnes jantes (ce que je craignais après ce qu'on avait entendu sur ce forum) - les Dynamic. Maintenant je vais commencer la lecture du mode d'emploi... Plus d'impressions demain soir.
sirpa:
oui !
bon !
d'accord !
c bien beau tout ça !
mais les photos !
on va les voir quand !!! :colere3: :wink:
Yevgeniy:
Vu qu'il fait nuit quand je rentre du boulot, je ne peux les faire que ce week-end long. Il va falloir patienter un tout petit peu encore alors. :cool:
fredv77:
pour ma part j'ai commandé la mienne le 28/07 (semaine 30)pour livraison le 14/10....mais repoussé a la 1ere semaine de Novembre,soit la semaine prochaine :cool2: ,mais toujours aucun appel du commercial :colere1: peut etre juste un oubli de sa part(j'espere!),de plus c'est ferié mardi!!!vivement la livraison!!!!!j'en ai marre d'attendre ça devient de plus en plus long :colere2: :colere3: :colere4: :colere5:
nighthawkii:
bientot 3 mois, tu m'étonnes... :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique