Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]
sirpa:
--- Citation de: tmarques ---Content pour toi, ça fait plaisir de voir que certains la reçoivent quand même ! :wink:
Fais attention en la prenant quand même, ne te laisse pas déborder par la joie, et garde l'oeil sur la route ! :joyeux2:
--- Fin de citation ---
Courage! tmarques ton tour viendra et saches que je compatie et que plus longue est l'attente, plus grand est le plaisir de l'avoir ! :roll: :cry:
Yevgeniy:
@Sirpa
En allemand on a un proverbe qui dit (traduction un peu approximative)"ne te réjouis pas de la journée avant le soir". Mon commercial m'a dit hier qu'il me rappelerait s'il y a un problème quelconque vu que le délai de préparation de moins de 24h lui semblait un peu juste. Pour l'instant le téléphone n'a pas sonné. Alors chut!
@tmarques
Je suis à tout coeur avec toi, je sais exactement comment tu dois te sentir! Mais je te conseille vivement d'appeler ton commercial chaque semaine (ou même plus) pour ne te pas faire oublier. Si je n'avais pas appelé mon commercial moi même hier pour demander ou en est la voiture je suis sûr qu'elle serait resté au moins une semaine sur un parking quelque part!
Zebda:
ça commence à sentir bon! C'est cool pour toi :cool5:
Bonne route et profite bien de tes premiers instants à bord :joyeux2:
Yevgeniy:
H-2!
sirpa:
Je pense qu'a cette heure-ci notre ami Yevgeniy a déjà eu sa petite exxxtion et va faire sa nuit de miel avec sa belle :moqueur1: :cool5: :joyeux2:
Soit heureux et bonne route !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique