Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]

<< < (5/11) > >>

Yevgeniy:
Ils sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession.  :cool4:
 Ils m'ont complètement sauté le fameux coup de fil J-15 que tout le monde entre vous a reçu!   :colere3:
Donc je l'aurais la semaine prochaine, par contre pas de date exacte - si elle arrive vraiment en semaine 43 cela veut dire 3 semaines de retard.
Mais maintenant ça va être le plus dur!

tmarques:

--- Citation de: Yevgeniy ---Ils sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession.  :cool4:
 Ils m'ont complètement sauté le fameux coup de fil J-15 que tout le monde entre vous a reçu!   :colere3:
Donc je l'aurais la semaine prochaine, par contre pas de date exacte - si elle arrive vraiment en semaine 43 cela veut dire 3 semaines de retard.
--- Fin de citation ---

Tu sais, moi j'ai eu zéro appel depuis que je l'ai commandée en juillet, c'est toujours moi qui ai appelé.

Et là, elle doit arriver entre le 24 et le 28, et je le saurai 2 jours avant, donc...  :colere2:

KnotForK:

--- Citation de: tmarques ---
--- Citation de: Yevgeniy ---Ils sont vraiment impréssionants dans mon garage Opel. J'ai encore rappelé aujourd'hui et ils me disent que la voiture est sur le chemin de l'usine à la concession.  :cool4:
--- Fin de citation ---

Tu sais, moi j'ai eu zéro appel depuis que je l'ai commandée en juillet, c'est toujours moi qui ai appelé.

Et là, elle doit arriver entre le 24 et le 28, et je le saurai 2 jours avant, donc...  :colere2:
--- Fin de citation ---

+1

marcf78:
Moi aussi j'attendais le coup de fil à J-15 et quand je suis passé samedi je n'ai pas pu avoir de nouvelle  :bizarre1:
Mais cet après-midi coup de fil de la concession : votre voiture est là, vous venez la chercher quand ?
Pas de bol je n'ai pas encore les fonds, il va sans doute me falloir attendre une semaine pour pouvoir leur apporter mon chèque  :cry:

Yevgeniy:
Allez courage, ce n'est plus loin!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique