Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]
dens665:
Salut je doit avoir la mienne aussi cette semaine si tout vas bien et pour ce qui est de savoir ou elle en es ta titine c'est claire que c'est qu'une question de volonter du concessionnaire car moi la nana des papiers et qui s'occupe de tout ca ma tout dit ou elle été et combien d'attente sa allé prendre trop sympa :cool4:
Yevgeniy:
Un salut spécialement à tout le monde qui attend une Astra :colere1:.
Je viens d'avoir mon commercial au téléphone qui m'annonce une livraison en semaine 42! :bave2:
Initialement prévu pour semaine 40 mais marqué sur le contrat 15 octobre elle aura donc un léger retard - si finalement ça sera vraiment semaine 42. Alors logiquement il devrait me rappeler un des jours prochains, car ils sont averti quand elle sort de l'usine et après le transport prend environ 10 à 15 jours. Espérons qu'il appele donc! Il faut tenir bon maintenant. :bizarre1:
tmarques:
--- Citation de: Yevgeniy ---Un salut spécialement à tout le monde qui attend une Astra :colere1:.
Je viens d'avoir mon commercial au téléphone qui m'annonce une livraison en semaine 42! :bave2:
Initialement prévu pour semaine 40 mais marqué sur le contrat 15 octobre elle aura donc un léger retard - si finalement ça sera vraiment semaine 42. Alors logiquement il devrait me rappeler un des jours prochains, car ils sont averti quand elle sort de l'usine et après le transport prend environ 10 à 15 jours. Espérons qu'il appele donc! Il faut tenir bon maintenant. :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Exactement dans le même cas que toi.
Date extrême de livraison le 16 octobre, et quand je l'ai appelé (il ne l'aurait pas fait de lui-même, forcément :colere3: ), il m'a annoncé un retard d'une à 2 semaines...
marcf78:
Pour moi c'est prévu fin octobre au plus tard. Ils devaient me rappeler 15 jours avant, je dois pas espérer avant novembre si je comprends bien :x
Tu l'as commandée chez Lecourbe ?
Yevgeniy:
Je viens de rentrer d'une semaine de déplacement en Turquie à cause du boulot - heureusement elle est rapidement passé et je n'ai pas pensé toutes les 5 minutes à ma future belle.
Mais après la date qu'on m'avait donné à la commande (semaine 40), ils m'avaient promis une livraison en semaine 42 il y a deux semaines - MAIS HELAS JE N'AI TOUJOURS PAS RECU LE FAMEUX APPEL J-15 LA SEMAINE DERNIERE! :colere2: :colere2: :colere2:
Je suppose que ça veut dire que je l'aurais plus ce mois-ci, ce qui voudrait dire quand même au moins 4 semaines de retard! :colere1:
Demain mon commercial ne travaille pas, mais je vais faire chauffer les oreilles de la sécrétaire et du directeur de vente si la première ne peux pas me renseigner dans quel évènement ma GTC se trouve. Vu que même après plusieurs demandes ma concession ne veut pas me renseigner au niveau de l'évènement précis et qu'ils me sortent que des "ne vous inquiétez pas, monsieur" je commence vraiment à perdre ma patience! Un bon service client est vraiment autre chose.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique