Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]

<< < (6/11) > >>

KnotForK:
Tiens Yevgeniy, je me demandais..  Les (ou la) concession à Annecy font partie du groupe "Bel" ? si ca se trouve, nous aurons nos belles sur le meme camion !  :D  ..
Pour ma part j'ai vu mon commercial samedi et il m'a dit que la voiture arriverait "normalement" dans max. 15 jours ...

Yevgeniy:
Salut KnotFork, non à Annecy il y a deux concessions du groupe Opel Bocquet, donc ce n'est pas Bel comme à Annemasse, Cluses etc.

Mais on ne sait jamais, peut-être ils sont quand-même tous les deux sur le même. On verra qui l'a en premier  :wink: .

Yevgeniy:
Bon ça y'est, ce matin j'ai souscrit un contrat d'assurance à la MAAF qui était la moins chère pour moi.

Bonus 0,76 Tout Risque + Indemnisation au prix d'achat pendant 18 mois et après jusqu'à 40% au-dessus de la valeur, payable en 4 fois par an pour 1042€. C'est une bonne offre je trouve, j'avais quand-même bien comparé avant.

Maintenant il ne manque que la GTC - j'espère qu'elle arrivera vraiment pour la semaine prochaine comme promis puisqu'on partira à La Rochelle le week-end de la toussaint. Ca serait le voyage idéal pour l'inaugurer.

Yevgeniy:
OUAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!

Ma GTC arrive chez le concessionaire demain. Je peux la chercher demain à 18h! Je n'arrive pas encore à y croire. Vivement demain!  :moqueur3: [/b]

dens665:
Cool content pour toi  :joyeux2: n'oublie pas de faire quelques photos

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique