Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]

Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]

<< < (3/11) > >>

JeffK21:
Courage !!!  :lol:
Et bienvenue  :cool5:

astrapower59:
ouais Bienvenue à toi Yevgeniy!!  :joyeux2:

Kawa Z1000:
Bienvenue ;)

Yevgeniy:
Bon, j'ai eu mon commercial hier. Vu que ma voiture était annoncée pour première semaine d'octobre il aurait du avoir des nouvelles déjà. Comme il n'en savait pas grand chose mais insistait de me dire comme il y a deux semaines de ne pas m'inquiéter  :colere3: j'ai demandé pourquoi il ne me proposait pas de son côté de contacter l'usine et de voir dans quel évènement elle se trouve.
La réponse était que c'est que le chef de vente qui a accès au système informatique de l'usine et qu'il était très prisé cette semaine  :x Pour un client qui a acheté une voiture qui vaut 24.000 € je suis quand même d'avis qu'il puisse taper son mot de passe et regarder pendant 2 minutes - ça ne doit pas être si difficile...
Quand j'ai montré que je n'était pas très content de cela il m'a promis de me dire mardi ou au plus tard mercredi dans quel évènement elle se trouve.  S'il ne m'appèle pas mardi il peut être sûr que je le rappèle tous les jours  :combat3:  Et vu qu'il n'a pas encore eu l'avis de l'usine qu'elle est sortie de chaîne je suppose que je dois attendre encore au moins 2 ou 3 semaines.

Je veux ma GTC!!!!! Maintenant!!!

sirpa:
c moi qui l'aurais la prochaine  :moqueur2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique