Astra People > Vous et votre Astra [Passage Obligatoire]
Yevgeniy [GTC Sport 1,9 CDTi 120]
Stylewon:
Bienvenue a toi :joyeux2:
18Pouces:
Bienvenue à toi Yevgeniy :cool4:
Dès qu'on aura un article en allemand on te fera signe :lol: :wink:
Merci à Géraldine pour ta venu et merci pour la correction des fautes :moqueur2: (j'rigole)
KnotForK:
--- Citation de: Yevgeniy ---Salut KnotFork,
merci pour la bienvenue dans le 74. Evidemment tu as bien raison niveau du lieu de mon travail. On sera alors tous les deux désespèrement en train d'attendre nos deux belles courant octobre. Dès que tu auras la tienne je ferais bien attention sur l'autoroute matin et soir et pourquoi pas aussi le week-end :wink:
Tu prends aussi la A40/A41 pour aller bosser et si oui dans quel sens?
--- Fin de citation ---
Oui oui je prend l'autoroute mais le truc c'est que moi je suis plutot direction Chamonix/Mt Blanc et je ne bosse pas à Genève, en fait je bosse à Archamps (tu dois connaitre si tu prend la douane de Bardonnex)
Donc oui ! on a des chances de pouvoir se rencontrer .. noyés dans la deferlante de voiture aux heures de pointes :wink:
Pour l'instant j'ai un break Astra G bleu .. on sait jamais :cool2:
En tout cas on reste en contact ! on purra au moins se faire un déjeuner qq part quand nos belles seront la :)
magic:
bienvenue Yevgeniy :)
--- Citer ---la plus belle ville française Montpellier.
--- Fin de citation ---
heuuu peut être pas :moqueur1:
Yevgeniy:
Bon, je viens d'avoir mon commercial au téléphone. Il m'assure qu'il n'y a pas de retard de prévu pour livraison début octobre. Il me dit de ne pas m'inquiéter aussi après que je lui ai raconté l'histoire de BreezerGTC qui a commande quasiment en même temps le même moteur que moi. :cool4: :
Par contre il ne peut pas me renseigner dans quel évenement elle se trouve actuellement, alors je ne suis pas si rassuré que ça... :(
J'EN PEUX PLUS D'ATTENDRE, CA FAIT MAINTENANT PLUS DE 10 SEMAINES QUE J'ATTENDS! :colere2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique