Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) [1.6 Atmo] Bougies d'allumage

<< < (9/14) > >>

alexyuc:

--- Citation de: isma_8 le 09 août 2016 à 10:51:10 ---Sinon par rapport à tes recherches des Bosch FR7DC+ iront sur ton moteur sans le moindre souci

--- Fin de citation ---

Ah petite remarque : pour les bougies citées ils disent Carburant : CNG/LPG
Qu'est-ce que ça signifie ?  :smiley:

isma_8:
Elles sont compatibles avec l'utilisation du GPL et du gaz naturel (GNV)

alexyuc:
Ok, donc je suppose que d'office c'est compatible avec mon Sans Plomb :p
Ca marche, merci encore. Bye

Oomricoo:

--- Citation de: alexyuc le 09 août 2016 à 11:15:46 ---Pas faux, j'ai tellement cherché sur tous les carnets d'entretien, de révision et sur internet que l'idée d'en sortir une m'est totalement sortie de la tête !
Merci pour le conseil, je prendrai donc celles-ci !

Bonne journée :)

--- Fin de citation ---

--- Citation de: alexyuc le 09 août 2016 à 11:21:37 ---Ah petite remarque : pour les bougies citées ils disent Carburant : CNG/LPG
Qu'est-ce que ça signifie ?  :smiley:

--- Fin de citation ---

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

Metallystika:
je déterre un topic... :lol:

je viens de faire changer mes bougies, elles avaient 26 000km et 2 ans (des GM acheté chez opel directement...) en espérant regler un soucis simplement grace à ça, pour ce que ça coûte... (au pire ça lui fera pas de mal :lol:)

La personne qui s'est chargé de me commander et changer mes bougies (m'sieur 16" pour les intimes  :cool2:) m'a pris des Champion (RC10MCC comme ref?), et ma question est la suivante: Est ce que c'est possible, après le changement de bougies, de trouver plus de "fluidité" en 1ère? Avant en démarrant j'avais facilement des a coup désagréables, mais bon je pensais que le 1.6 devait être foutu comme ça et tant pis, j'avais vraiment du mal à faire autrement (genre démarrer, ou alors reprendre après une décélération, bref vraiment à faible vitesse).
La d'un coup j'ai trouvé que je n'avais plus d'a coup désagréable, soudainement elle est devenu top, fluide, douce au démarrage sans effort particulier  :cool5: ça peu venir des bougies? Parce que si ça vient de la, plus jamais je reprend les bougies GM ou Bosch... :mdr:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique