Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) [1.6 Atmo] Bougies d'allumage

<< < (14/14)

Pooh:
Hello,

Du coup je confirme: je n'ai jamais mouillé le moteur de quelque façon que ce soit.
Par contre petit symptôme nouveau: tout à l'heure avec les grosses chaleur, j'étais dans les bouchons parisiens et du coup clim à fond les ballons. A un moment en passant la 1ere, la voiture...toussote/broute un peu. Je repasse au point mort, plus rien. Re-première, même symptôme.
A noter que là je suis sur place: à savoir je passe ma première mais je reste débrayé tout le long.
Enfin, je repasse la première une troisième fois et cette fois j'accélère et là aucun soucis....

Pooh:
Hello Hello,

Du coup nous avons démonté la pompe à carburant qui était encrassée énormément. Nous l'avons donc changée et effacé les voyants. J'ai roulé un peu ils ne sont pas revenus et la voiture semble se comporter vachement mieux...Donc wait and see.
Par contre du coup, mon aiguille sur le cadran de carburant n'est plus étalonnée: elle varie toujours (donc n'est pas bloquée) mais si je fais le plein, elle arrive maximum au 7/8e de la jauge au lieu d'arriver tout au bout comme d'habitude.

Après quelques rapides recherches je n'ai pas trouvé comment résoudre ce problème. Avez-vous des idées?  :reflexion:

loïc.d:
Content que le problème soit résolu.

Par contre, pour le problème de jauge utilise la fonction recherche ou poste dans un sujet adéquat.

Metallystika:
à moins de démonter le compteur et replacer l'aiguille à fond quand le plein est fait... je vois pas trop  :desole:

isma_8:
Si la pompe était tres encrassée, c'est que le réservoir doit l'être également, il vaut donc lieux le nettoyer entierement pour pas que le souci se reproduise

Pour l'autre souci, à voir si le flotteur de la jauge à bien repris sa bonne position

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique