Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)
(H) [1.6 Atmo] Bougies d'allumage
Wireded:
Ok parfait encore merci;
je reviens vers vous si j'ai d'autres questions,
si bien Je vous tiens au jus pour ces bougies et cette histoire de rampe de bobines, j'ai fait quelques mesures rapidos cette aprém, j' aurais bien un des 4 secondaires en défaut ... :pas-ca:
étage 1 bougies
étape 2 rampe ...
verra bien...
@ bientôt ... merci :cool4:
cinebob:
--- Citation de: isma_8 le 06 août 2015 à 18:43:13 --- Je t'ai déjà répondu pour l'écartement, ce n'est pas un souci
Les bougies que tu cherchent sont dispo chez les vendeurs du net, sinon chez Opel si tu es pressé ça ne coûtera pas spécialement plus cher qu'en magasin
--- Fin de citation ---
Je suis d'accord, tu les trouves facilement chez opel, et c'est presque le même prix
alexyuc:
Bonjour,
Je souhaite changer les bougies de mon Opel Astra H 1.6 Twinport (moteur Z16XEP) de 2005. J'avais déjà écrit sur ce topic la dernière fois mais je ne me rappelle pas comment j'avais fait pour trouver les bonnes références de bougies :combat2:
Je suis allé sur Oscaro comme à mon habitude : https://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-opel-astra-h-l48-1-6-i-twinport-103cv-686-9147-2090-gt
Mais les bougies proposées diffèrent parfois sur certains critères. La Bosch 0 242 235 666 attire mon attention : https://www.oscaro.com/bougie-d-allumage-bosch-0-242-235-666-19312-686-p
Mais ils disent code moteur Z16XE1 puis plus bas encore code moteur Z16XEP (mon moteur).
Enfin je me servirais bien du numéro OEM mais je n'arrive pas à le trouver pour les bougies y compris sur le site ecat24.com
Pourriez-vous me dire svp comment savoir quelles bougies acheter ?
PS : j'ai une clé à bougies qui ne mesure pas le serrage. Si je me souviens bien, je visse sans forcer jusqu'à butée et là je mets 1/4 de tour en forçant un peu ?
Merci :wink:
isma_8:
Si tu veux être sur de toi tu sors une de tes bougies actuelles pour lire la référence qui figure dessus
Sinon par rapport à tes recherches des Bosch FR7DC+ iront sur ton moteur sans le moindre souci
alexyuc:
Pas faux, j'ai tellement cherché sur tous les carnets d'entretien, de révision et sur internet que l'idée d'en sortir une m'est totalement sortie de la tête !
Merci pour le conseil, je prendrai donc celles-ci !
Bonne journée :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique