Astra (H) > 1.6 : 105/115ch (aussi en Easytronic)

(H) [1.6 Atmo] Bougies d'allumage

<< < (10/14) > >>

Stinger:
Quand j'ai changé mes bougies, j'ai pas ressenti de différence après le changement ???

isma_8:

--- Citation de: Metallystika le 05 juin 2017 à 01:08:18 ---je déterre un topic... :lol:

je viens de faire changer mes bougies, elles avaient 26 000km et 2 ans (des GM acheté chez opel directement...) en espérant regler un soucis simplement grace à ça, pour ce que ça coûte... (au pire ça lui fera pas de mal :lol:)

La personne qui s'est chargé de me commander et changer mes bougies (m'sieur 16" pour les intimes  :cool2:) m'a pris des Champion (RC10MCC comme ref?), et ma question est la suivante: Est ce que c'est possible, après le changement de bougies, de trouver plus de "fluidité" en 1ère? Avant en démarrant j'avais facilement des a coup désagréables, mais bon je pensais que le 1.6 devait être foutu comme ça et tant pis, j'avais vraiment du mal à faire autrement (genre démarrer, ou alors reprendre après une décélération, bref vraiment à faible vitesse).
La d'un coup j'ai trouvé que je n'avais plus d'a coup désagréable, soudainement elle est devenu top, fluide, douce au démarrage sans effort particulier  :cool5: ça peu venir des bougies? Parce que si ça vient de la, plus jamais je reprend les bougies GM ou Bosch... :mdr:

--- Fin de citation ---

Les bougies ont une durée de vie, si elles étaient fatiguées, c'est normal que tu sentes une différence

Lors du précédent changement tu n'avais rien ressenti?

--- Citation de: Stinger le 06 juin 2017 à 12:51:46 ---Quand j'ai changé mes bougies, j'ai pas ressenti de différence après le changement ???

--- Fin de citation ---

De quelle voiture parles tu?

Metallystika:
j'ai pas souvenir du 1er changement de bougies à vrai dire  :oops:

j'en ai un sur fb qui m'a quand même sortie qu'il avait ses bougies depuis 20 ans... :mdr: lui c'est un collector, j'ai pas osé le contredire :roll:

isma_8:
Si tu t'en rappelles pas, m'est avis que la différence ne vient pas de la marque des bougies mais juste du fait que les anciennes bougies étaient usées

Metallystika:
elles ont pas tenu très longtemps alors  :bizarre2: enfin, 2 ans et 26 000km ça va mais c'est un peu court, bien que j'ai une conduite un peu brutale ...  :file:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique