Astra (H) > 1.9 CDTI : 120/120Auto/150ch
(H) Pression turbo sur 120 et à coups moteur.
choume1976:
--- Citation de: fredpioc le 27 août 2009 à 19:12:20 ---à-coups pas accouts :wink:
--- Fin de citation ---
Merci, "accouts" me faisait mal aux yeux bien que je ne me souvienne plus comment cela s'écrivait :wink:
Boin650S:
--- Citation de: fredpioc le 28 août 2009 à 12:49:07 ---sur le Z19dth, la pression de turbo est à 2,4-2,5 d'origine (donc 1,5 en vrai). En général une reprog augmente la pression d'environ 0,2 bar comme le disais oli :wink:
--- Fin de citation ---
Rectification : mon moteur est un 8s donc z19dt :wink:
C'est peut etre la meme pression tu me diras mais je préfère rectifier au cas ou.
Fredpioc:
--- Citation de: Boin650S le 28 août 2009 à 15:25:19 ---Rectification : mon moteur est un 8s donc z19dt :wink:
C'est peut etre la meme pression tu me diras mais je préfère rectifier au cas ou.
--- Fin de citation ---
tout à fait, c'était juste pour établir une comparaison :wink:
Will E.Coyote:
Essayes de faire un plein de total excelium pour voir si sa viens pas du carburant, car les reprog demande du bon carburants, sinon concernant la pression turbo, la reprog augmente de 300gr max en générale (aprés tout dépend des reprog :bizarre2: )
Boin650S:
Pour le carburants, je vais toujours à la elf et une fois sur trois en générale je vais à la BP et je met de l'ultimate. Je ne suis jamais allé à Carrefour ou autres grandes surfaces.
Il y à 2 semaines, je l'ai remmené chez Opel et ils ont effacé une erreur et du coup elle le fait un peu moins (genre quand je maintiens une vitesse de maxi de 50km/h). Il y a du progrès mais c'est pas encore ca :reflexion:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique