bonjourje suis nouvelle sur ce forum mais je suis tres interessee par l'historique et surtout la solution que tu as trouve didibad pour reparer ta voitureje vis egalement en guadeloupe et ca fait 1 mois que ma voiture est au garageapres m'avoir fait un devis de 1450€ (avec 20% de remise sur la piece) pour le remplacement de l'alternateur de ma voiture (exactement la meme que la tienne), le responsable du garage m'a dit de contacter le service clientele opel france qui a mis 10 jours pour m'annoncer qu'ils prenaient en charge a titre comercial 70% du prix de la piece mais prix constructeur ce qui revient a 389€ HTdu coup je suis degoutee et je n'ai toujours pas fait reparerma voiture a 3 ans, 48000kms et toutes mes revisions ont ete faites chez opelon pensait la changer l'annee prochaine pour une nissan mais je crois que la je suis vaccinee contre gmpour ta reparation ils avaient paye combien exactement?merci pour ta reponse rapide car la je dois abslument trouve une solution rapidement
une petite présentatoion serai la bienvenue aussi https://www.astraforum.fr/index.php/board,34.0.html
wesh wesh ma chère, eh bien, eh bien, de mémoire au alentour de 400euros (alternateur)sinon pour donnée suite à ma petite histoire elle est resté une semaine garé, après plusieurs diagnostic ils me sortent que c'est la batterie qui n'est pas bonne, ils l'on changer, on verra ce que ça donne ... sinon rien a changé GTC addict quand même je pense même déposé la corsa pour une autre GTC Si tu veux plus d'infos tu peux m'appeler ou autre ...
je t'avoue que je ne comprend pas tout laes tu sur de n'avoir paye que 400€?moi ce que je ne comprends pas c'est que la nana d'opel france me dit qu'ils acceptent de prendre en charge 70% de la piece mais prix constructeur autrement dit ca ne represente rien par rapport au prix de la piece iciconcernant ma voiture, ils ont commence par me cahnger la batterie lors de la revision debut septembre et 2 semaines plus tard c'est l'alternateurj'aurais bien aime en parler avec toi de vive voix mais je n'ai pas tes coordonnées telephoniquesje suppose qu'il y a moyen que tu me les envoie par MPmerci pour tout
appel moi...
Mwen ké di fanm aw sa (traduction : j'le dirais à ta femme)
lol rolala ... tous de suite ! on ma toujours dit que les femmes qui ont des GTC .... :p
Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !Merci de votre comprehension.L'équipe d'AstraForum.fr
Ce n'est pas du SMS c'est une autre langue mais j'ai traduis donc pas de souci
Mwen ké di fanm aw sa
...pas tapé les modos : le SMS est interdit, pas le créole
Article 15 * LA LANGUE OFFICIELLE : La langue de ce forum est le français; si vous citez des sources dans une autre langue merci de les traduire.