A A A A Auteur Sujet: Lebeudeur [BMW 120d Full Option Ex Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]  (Lu 84288 fois)

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
  • Pays: France
  • Lambert ??? Foncé chef !!!
    • Voir sa présentation
Re : Lebeudeur [Astra H GTC Sport 150@190ch-423Nm]
« Réponse #240 le: 06 novembre 2010 à 15:23:37 »
jt'explique tom, quand tu va faire reparer ton volant moteur et ton embrayage qui a laché a 75 000 km et que tu lui dit c'est pas normal, on te repond, mais monsieur, c'est sa quand on sait pas conduire ! Ensuite quand tu as etabli un plan de financement en 50% a la reprise et 50% apres reponse de opel france et qu'on te dis bah non monsieur soit vous payer 1400€ sinon pas de voiture, fallai prendre vos dispositions avant et si vous avez pas d'argent faut pas venir faire reparer votre voiture ! Donc la tu lui dit encore une reflection de ce genre et je vous en met une  :combat3: Malheureusement l'accueil du service apres vente est deplorable sans parler de celui d'opel france parce que c'est pas mieux. Je remet en aucun cas en cause le travail des mecanos qui est tres bon mais dommage, grace a moi, ils ont perdu des clients. C'est pas grave, y a d'autre concession Opel. Le soucis a Troyes c'est que le patron de la concession Opel est aussi directeur de la concession bmw qui est juste a coté. Je pense qu'il s'en moque un peu de nous car j'avais demander a le rencontrer et il est jamais venu a ma rencontre, le pire c'est qu'il etait dans la cour. c'est un  :winner:
BMW 120d 163cv Full option, boite auto.
EX Astra GTC sport 1.9 CDTI 150cv, reprog sur bouton sport @ 190cv-423Nm, Chassis Sport+Sportswitch, couleur blanc casablanca, finition cosmo, jantes 18" etoile, glastint, rétro-eclairage bleu, pack luxe interieur, kit xenon hid 8000K, veilleuses à Led, Becquet ICC, un vrai bonheur quoi ...

Hors ligne tomsnare42

• V.I.P
  • *
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #241 le: 06 novembre 2010 à 15:31:35 »
ouai je te comprends , la concession vers chez moi c'est la même , le patron est con comme un manche à balais de chiote mais heureusement que les mécanos assurent ...  :zen:
Astra Gtc COSMO 1.9l 120 CDTI. ---Chirurgien Virtuel---

Hors ligne Yamati2x

• Mobylette
  • *
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
« Réponse #242 le: 06 novembre 2010 à 15:56:43 »
"le patron est con comme un manche à balais de chiote"

On appelle ca "un manche à c ouilles"! :)

Ils veulent pas admettre les problemes de VM, ca veut dire quoi que tu sais pas conduire?
T'as ton permis! Tu sais conduire...
Maintenant ils vont te joindre une petite notice à l'achat, qu'il faut pas dépasser les 4000tr.min, et qu'il faut pas faire grincer les pneus, prendre les rond point à 15 km*h maxi, pas dépasser les 120 sur autoroute...
Tu prends une voiture dite "sport", c'est pour y mettre un minimum sur la gueule! Je parle pas de LUI ARRACHER les tripes, mais de la pousser un peu de temps en temps, sans avoir trop de problemes, autres que ceux du à l'usure. (embrayage, freins, cardans...)
Tu fais pas non plus du rodéo sur les trottoirs...
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #243 le: 07 novembre 2010 à 02:55:16 »
En meme temps, etant fils de paysans, je conduit depuis l'age de 8 ans et je conduisai les tracteur bien avant d'avoir le permis lol nan franchement, faut admettre que certaines pieces c'est vraiment de la zut pour une voiture qui coute assez cher et avec une finitiion haut de gamme, un pack sport et 150 cv d'origine. C'est pas un probleme nouveau mais tant que sa rapporte de l'argent...
EX Astra GTC sport 1.9 CDTI 150cv, reprog sur bouton sport @ 190cv-423Nm, Chassis Sport+Sportswitch, couleur blanc casablanca, finition cosmo, jantes 18" etoile, glastint, rétro-eclairage bleu, pack luxe interieur, kit xenon hid 8000K, veilleuses à Led, Becquet ICC, un vrai bonheur quoi ...

Hors ligne Yamati2x

• Mobylette
  • *
  • Localisation: Jarmenil (88), à coté de Epinal dans les Vosges, en haut a droite de la France! :)
« Réponse #244 le: 07 novembre 2010 à 11:19:29 »
Bientot OPEl va faire des stages pour passer un permis spécial "OPEL"...
Moi le chef d'atelier il m'a sorti, "vous savez Mr c'est pas une voiture faite pour la ville!"
J'ai cru réver, j'ai contacté OPEL Fr et je l'eur ai demandé s'ils avaient deux gammes "une ville" et "une campagne". La femme elle a pas trop su quoi dire! lol
Si jamais je me trompe n'hésitez pas à me crever les yeux et me couper les mains! :)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #245 le: 07 novembre 2010 à 11:22:00 »
Bientot OPEl va faire des stages pour passer un permis spécial "OPEL"...
Moi le chef d'atelier il m'a sorti, "vous savez Mr c'est pas une voiture faite pour la ville!"
J'ai cru réver, j'ai contacté OPEL Fr et je l'eur ai demandé s'ils avaient deux gammes "une ville" et "une campagne". La femme elle a pas trop su quoi dire! lol
Il faisait peut être référence au moteur (Diesel) :bizarre2:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne Yamati2x

• Mobylette
  • *
« Réponse #246 le: 07 novembre 2010 à 11:23:14 »
Non, c'était pas rapport au Volant moteur Bi-masse, et le fait que de faire de la ville ca l'usait.

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #247 le: 08 novembre 2010 à 19:31:06 »
bravo yama  :boire1:

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #248 le: 27 novembre 2010 à 15:46:02 »
Qu'est ce qui est realisé a la revision des 90 000 kms ? sachant que j'ai deja fais la vidange, les filtres sont propres et les niveaux sont fait

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #249 le: 18 janvier 2011 à 19:15:54 »
NEWS : La GTC a maintenant 95 000 kms, eh ué sa roule, et tout a l'heure, un jolie voyant (voiture + clé) qui s'allume. Perte de puissance a partir de 3500 tr/min. Je me gare, arrete le moteur, retire la clé, attend 10 sec et redemarre. Là, le voyant s'eteint et plus de probleme. Quelle surprise me reserve t'elle ?? ....

Hors ligne Astra0877

• "nothing is true everything is permitted."
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #250 le: 18 janvier 2011 à 19:17:09 »
j'ai eu le même coup il y a deux mois , et depuis plus rien   :desole:
Modo un jour, modo toujours !

Hors ligne lebeudeur

• Moto
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #251 le: 18 janvier 2011 à 19:20:49 »
je t'ai remis le sportswitch en route apres mon pauvre, ah bah son montait dans les tours, mais derriere, c'etait pire que les cheminées d'autchwitz pendant la guerre  :lol:

EDIT : Pas de code erreur avec la manip des pedales, le voyant reste allumer pendant que le contact est mis et s'eteint seulement apres que le moteur tourne.

« Modifié: 18 janvier 2011 à 19:49:18 par lebeudeur »

Hors ligne Le TAZ

• Voiture
  • *
  • Astra CDTI 120 COSMO
    • Voir sa présentation
« Réponse #252 le: 18 janvier 2011 à 23:11:41 »
J'ai eu la même chose ce matin sauf qu'elle ne dépassait pas 2 000 tr/min !!! :o Super sur l'A86 .... :etoile:

Voir du côté de la vanne EGR ...
5p COSMO CDTI 120 Ultra Blue, 17' Sport + Sport Switch, CDC 40 Opera, rétros rabattables électriquement, alarme Périmétrique/volumétrique/anti-soulèvement et quelques babioles.

Hors ligne flav9006

• Partenaire
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #253 le: 19 janvier 2011 à 10:55:46 »
J'ai eu la même chose ce matin sauf qu'elle ne dépassait pas 2 000 tr/min !!! :o Super sur l'A86 .... :etoile:

Voir du côté de la vanne EGR ...
et injecteur peut etre non?
ex astra gtc opc-line 150cv ,ex astra Twintop 1.6 ,astra h 100cv
et la : VECTRA GTS 2.2L

Hors ligne briced

• Skate-Board
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
« Réponse #254 le: 19 janvier 2011 à 11:27:44 »
et injecteur peut etre non?

J'ai eu quelques soucis comme cela sur mon ancienne Mercedes il peut y avoir plusieurs causes.

Si ca le fait tout le temps dès le démarrage, c'est un problème mécanique : turbo ou injection.
Si ca le fait à chaud de façon aléatoire, en général c'est moins grave : vanne EGR ou usure d'un élément moteur (déserrage d'un collier ou fissure d'un caoutchouc ce qui provoque une entrée d'air)
Dans mon cas c'était l'usure des caoutchoucs mais la voiture accusait 230.000Km et 9 ans, les autres signes que j'ai remarqué c'est augmentation de la consommation, et fumée noire à chaque forte accélération
Astra H TwinTop Cosmo cdti 2008