A A A A Auteur Sujet: (H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?  (Lu 9790 fois)

Hors ligne nichoux

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« le: 14 août 2009 à 02:28:27 »
Bonjour à tous!
Moi j'ai plein de questions sur ma titine, d'ailleurs je trouve pas de solutions et c'est une des raisons pour laquelle je veux la vendre...
J'ai une GTC 1.9 CDTI Cosmo 150cv avec GPS intégré (vous imaginez la bouille de la facade...) 1er truc qui me plait pas, forcément je peux pas changer le poste parce que hop le GPS qui saute, je peux pas non plus brancher d'ampli (pas de prises RCA...) ni meme mettre de clé usb puisque j'ai pas l'entrée en facade...
A moins que... vous ayez une solution...
Je compte sur vous!!
Merci
N'hésitez pas à me contacter par mail c'est mieux!

« Modifié: 14 août 2009 à 09:12:05 par Devilsilver »

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #1 le: 14 août 2009 à 09:11:29 »

N'hésitez pas à me contacter par mail c'est mieux!

autant poster ici , je te rappel que c est un forum d 'entre aide et que cela pourrais aider d 'autre personne aillant le meme probleme que toi !  :smiley:

sinon pour les RCA https://www.astraforum.fr/index.php/topic,13400.0.html
                           https://www.astraforum.fr/index.php/topic,18785.0.html

Hors ligne GTCSpirit57

  • Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 4383
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Saint-Avold 57 & Marseille 13
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #2 le: 24 août 2009 à 15:48:05 »
J'ai une solution a ton problème tt en gardant ton poste d'origine et avoir un son de qualité.

Il existe un ampli Blaupunkt THA 475 PNP qui se connecte directement sur le prise d'origine de l'autoradio :

Ampli:

http://www.t-online-shop.de/tonline/urwfilter/product/do/action/getProductDetail/product/27248/ref/preisknaller/Blaupunkt_THA_475_PnP__Stuck____4_Kanal_Endstufe/index.htm

Connectique:

http://www.t-online-shop.de/tonline/urwfilter/product/do/action/getProductDetail/product/37591/pn/Blaupunkt_THA_PnP_A_Kabel_7607622023001/index.htm

Le cablage est très simple et l'ampli s'étein en même temps que l'autoradio. Je l'ai monté dans une boîte à gants d'un de nos membres... Si tu veux en savoir plus va voir ici ou sinon n'hésite pas à me contacter  :wink:

https://www.astraforum.fr/index.php/topic,9351.1080.html

« Modifié: 24 août 2009 à 15:49:36 par GTCSpirit57 »
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne jonaga

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(H) Branchement Haut-niveau sur ampli
« Réponse #3 le: 04 février 2012 à 11:56:36 »
Bonjour à tous,
tout d'abords désolé si ma question a déjà été posées, j'ai fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé...

Alors voilà, c'est tout simple, je possède 2 amplis, et j'aimerais rajouter un caisson dans mon astra. Je ne veux pas toucher au poste d'origine, il s'intègre bien dans la console et puis ça coute assez chère les double Din ...  :(

Je pensais récupérer le son sur les enceintes arrières (ou ponter si c'est possible ?) et utiliser les entrés haut-niveau de l'ampli. Seulement les branchement sont bizars... Je ne suis pas un expert du tout dans le domaine, donc c'est peut être simple à raccorder...

Je vous ai joint les 2 photos des amplis, c'est le plus simple je pense, si la qualité est trop mauvaise je peut en faire des mieux  :wink:
Petite précision, je ne souhaite mettre qu'un ampli, mais j'en ai deux sous le coude...

Voilà, j'espere que vous pourrez m'aider! En tout cas merci pour votre attention   :smiley:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Branchement Haut-niveau sur ampli
« Réponse #4 le: 04 février 2012 à 12:07:48 »
Salut à toi moi je n'avais rien bidoullé car j'ai une fiche qui se branche directement sur l'autoradio d'origine cd30 mp3 ou cd30 normal ou cd70 navi enfin l'origine opel quoi.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jonaga

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(H) Branchement Haut-niveau sur ampli
« Réponse #5 le: 04 février 2012 à 12:40:33 »
J'ai le CD30 MP3, je n'ai pas trop compris de quelle fiche il s'agit?
Merci pour la réponse rapide  :wink:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Branchement Haut-niveau sur ampli
« Réponse #6 le: 04 février 2012 à 12:43:23 »
Si j'ai bien compris vu l'absence de fiche rca pour brancher un amplis sur le cd30mp3 tu veut faire un systeme sans toucher au cd30mp3 donc cette fiche se connecte en l'autoradio et le faisceau d'origine et cette fiche te rajoute les entrées rcs manquantes.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Branchement Haut-niveau sur ampli
« Réponse #7 le: 04 février 2012 à 13:15:50 »
tu as un lien pour notre ami , car j 'ai chercher un faiseau fakra/fakra rca et pas trouvé ....je n ai vu que du fakra/iso rca  :desole:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #8 le: 04 février 2012 à 13:22:42 »
Mieu qu'un lien j'ai cette fiche en ma pocession.J'avais eu du mal à la trouver auparavant.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne jonaga

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #9 le: 04 février 2012 à 13:39:46 »
Il me semble avoir vu cette fiche pendant mes recherches, un petit boitier entre le câblage de la voiture et le poste? Et le boitier donne les RCA ?

En fait je pensais directement utilisé l'entré Haut-Niveau de l'ampli, je ne compte pas avoir une sono de fou, juste un peu plus de basses car le son d'origine est limite (comparé à mon ancienne astra g  :bizarre2: ). Et puis niveau budget il ne me resterais plus qu'à acheter le câblage du coup, vu que je possède ampli et caisson déjà...

Merci pour votre aide!

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #10 le: 04 février 2012 à 13:47:31 »
tu veux prendre les fil du poste qui vont aux enceintes , pour branché a l' ampli  :reflexion:

Si oui, tu peux pas avec ton ampli  :smiley:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne jonaga

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Avignon
  • Pays: France
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #11 le: 04 février 2012 à 14:16:04 »
Oui c'est ça, enfin, récupérer directement sur une enceinte à l'arrière.
Peux tu m'expliquer pourquoi? Sur internet j'ai trouvé que l'entré haut niveau servait à ça (HI INPUT ou SPEAKER LEVEL INPUT) et mes deux ampli en ont... Sinon tampis je me contenterais du son d'origine...

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #12 le: 05 février 2012 à 23:11:32 »
Oui c'est ça, enfin, récupérer directement sur une enceinte à l'arrière.
Peux tu m'expliquer pourquoi? Sur internet j'ai trouvé que l'entré haut niveau servait à ça (HI INPUT ou SPEAKER LEVEL INPUT) et mes deux ampli en ont... Sinon tampis je me contenterais du son d'origine...
C' est simple pour faire ton branchement comme tu le souhaite il faut que tu achete un boitier qui change tes fil enceinte en Rca :wink: La tu ne peux pas sur ton ampli car la oui tu peux brancher les fil c' est une sortie de son et les Rca sont l' entrée  :smiley:


« Modifié: 05 février 2012 à 23:26:03 par Tonton 16v »
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11120
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #13 le: 05 février 2012 à 23:23:40 »
C' est simple pour faire ton branchement comme tu le souhaite il faut que tu achete un boitier qui change tes fil enceinte en Rca :wink: La tu ne peux pas sur ton ampli car la oui tu peux brancher les fil c' est une sortie de son et les Rca sont l' entrée  :smiley:



 :desole:  Il y a bien une High Level Input sur son ampli, donc pour brancher directement la sortie HP du poste, mais il lui faut un connecteur special. Par contre bizare que ce connecteur soit pas livré avec l'ampli  :reflexion:

Hors ligne Tonton 16v

  • Modère ta soeur
  • V.I.P.
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 11701
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 77
  • Pays: France
  • Astra OPC Nurburgring
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Comment obtenir des sorties RCA? une sortie USB?
« Réponse #14 le: 05 février 2012 à 23:28:34 »
:desole:
Effectivement j' ai pas vue le input sur la photo  :oops:

Pour le connecteur, on dirais que c' est pareil que pour l' alim de la carte mère sur un pc , peut être peut tu bidouiller si tu n' en trouve pas  :desole:
2012

2005 - 2009 : Astra G 2.2 DTI kit opc / 2009 - 2010 : Astra H GTC Cosmo pano cdti 150ch@ 193ch / 2010 - 2013 : Astra H GTC OPC 240ch@ 285ch / 2013 -2015 Mégane 3 Rs Cup 2.0T 250ch@ 297ch/ 2015 - 2017 Seat leon 5F 2.0 TDI 150@200/ 2017 -.. Astra H Gtc OPC Nurburgring

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 526 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: