A A A A Auteur Sujet: (H) Dispositif de débrayage central, embrayage  (Lu 9429 fois)

Hors ligne moumou1

• Trottinette
  • *
  • Pays: England
(H) Dispositif de débrayage central, embrayage
« le: 02 août 2009 à 22:23:43 »
bonjour,

j'ai problème d'embreage et après vérification c'est avéré que c'est Dispositif de débrayage central, embrayage .connu par le nom de la butée . et comme je suis sur la route pour allez en vacance et ya pas assez de marchant de la pièce et sont tous loin de la ville ou je suis j'aimerai bien savoir si quelqu'un connais la référence de la pièce , je n'est trouvé deux références mais je ne sais pas si l'une des deux me convient sinon je suis obliger d'aller cherché ça plus loin .et il vaut mieux le faire tôt le matin pour revenir chez le mécano .
mon astra est 1.7cdti100 enjoy 2005 et les référence sont les suivantes.
za310b2      za340a1

« Modifié: 14 août 2009 à 12:23:23 par josh »

Hors ligne moumou1

• Trottinette
  • *
Re : Dispositif de débrayage central, embrayage
« Réponse #1 le: 14 août 2009 à 12:10:58 »
salut,

pour info j'ai changer la piece dont je vous est parler et qui est la buté , et comme j'étais dans un petit village donc j'avais pas le choix d'acheter la piece d'origine , c'est une marque italienne . et c'est la meme piece qui se monte sur les astra g 2.0 dti .

mais dés que j'ai repris la route et apres a peu pres 600km d'affilé , mon embryage donne un cliquement en apuyant sur en point mort.

donc je n'est sais pas si ce buit est du a la piece non origine ou d'un autre default.

merci

Hors ligne moumou1

• Trottinette
  • *
Re : Dispositif de débrayage central, embrayage
« Réponse #2 le: 28 août 2009 à 04:20:00 »
salut,

grand up.

avec le bruit qui est rester après le changement de la buter j'ai décidé de rechanger cet dernière par une autre de marque FTE comme celle qui était en d'origine mais!!!dés que je l'ai monté et je l'est essayer elle me donne le même problème , un bruit genre clicliclic donc je ne sais sais pas si c'est toujours la buté qui est pas bonne ou autre chose , d'après un mecano c'est le volant moteur !! et le concessionnaire me dit de changer le tout disque plateau buté volant moteur.

donnez moi votre avis s'il vous plais