faut pas compter la dessus pour repérer ta voiture au milieu d'un parking c'est combien, environ 10 mètres?
Moi aussi je trouve, et le pire c'est qu'avec la deuxième clef ça va beaucoup plus loin. Je pensais à un problème de pile, j'ai interverti les deux, et c'est pareil.En plus, je trouve ma clef récalcitrante sur le bouton d'ouverture, j'en avais parlé à la concession, et on m'avait dit que c'est parce qu'il y a un vide derrière le bouton sur la clef repliable. Du coup, ça a tendance à courber la carte électronique au niveau du bouton, donc faut appuyer super fort pour que ça marche.
J'ai aussi remarqué que ça semble marcher mieux si la clé est sortie, et dirigée vers la voiture
J'ai eu ma TT en VD, comme toi je crois.Au début ma clé ne fonctionnait que de très près (2 - 3 mètres). Je l'ai signalé et ils m'ont changé la pile quelques mois après. Depuis, elle va beaucoup mieux (10 m voire plus)... Je suppose qu'en VD, ils ont du pas mal manipuler le toit avec la clé, ce qui doit tirer énormément sur la pile (plus de 30 secondes appuyé pour chaque manoeuvre ).J'ai aussi remarqué que ça semble marcher mieux si la clé est sortie, et dirigée vers la voiture
...Je suis sûr que j'ai déjà lu un post qui parle de ça mais où ?