A A A A Auteur Sujet: Marcf78 [Astra GTC 1.8]  (Lu 23772 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #15 le: 22 octobre 2005 à 19:42:51 »
Bon alors les photos :bave2: on les aura quand? (autrement dit quant est ce tu va la cherché?)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Mon site de concours  préféré
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #16 le: 22 octobre 2005 à 20:01:16 »
Malheureusement je ne vais pas la chercher avant le 2 novembre  :( J'ai dû changer en catastrophe mon financement, l'apport personnel est moins important que ce que j'avais prévu à l'origine. Dès que je sais exactement à combien il s'élève je signe pour le crédit et avec le délai de retractation légal ça nous amène donc au 2 novembre au plus tôt pour que je puisse apporter un chèque au garage !
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪
Je préserve vos poumons, je roule en Astra essence

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #17 le: 22 octobre 2005 à 20:47:03 »
Ok! N'oublie pas ton appareil photo numérik le 2 Novembre :wink:

Hors ligne derfran

• Skate-Board
  • *
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #18 le: 23 octobre 2005 à 19:47:46 »
oh ouhai une belle photos et bienvenue au club  :cool5:  :cool5:  :cool5:
gtc sport noir 150ch jante 17    5  branche s

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #19 le: 27 octobre 2005 à 20:22:38 »
S+1
Mais je suis vert parce que je ne l'ai pas encore cherchée au garage  :cry:
Ce qu'il se passe c'est que j'ai changé mon plan de financement entre le jour de la commande et la date d'arrivée de ma voiture au garage. :x
Le jour où ma vieille Astra est tombée en panne, les actions que j'avais sur mon PEE (Plan Epargne Entreprise) avaient atteint un sommet historique alors qu'elles stagnaient depuis 2 ou 3 ans. J'avais un tout petit crédit à faire pour me faire plaisir et payer ma belle auto. Vu les coûts actuels des crédits j'avais même commencé à revoir à la baisse ma part d'apport personnel.
Mais quand le garage m'a prévenu que ma voiture était arrivée j'avais virtuellement perdu en valeur ce que me coûterait un crédit total sur 5 ans :bizarre1: et ça continue de descendre  :bizarre2:
J'ai donc cherché ailleurs de quoi financer mon projet et comme le délai de  débloquage de mes avoirs est de 2 à 3 semaines je ne pense pas encore pouvoir apporter un chèque à mon garage la semaine prochaine :-(
Je devrais signer demain pour le crédit et avec un peu de chance les € vont tous arriver en même temps sur mon compte d'ici une dizaine de jours. Ca me laisse encore de quoi réfléchir quelques jours pour le choix de mon assurance et encore autant pour préparer des CD de MP3
Donc encore un peu de patience pour les photos :bave1:  :bave2:
♪♪Je l'♥♥♥ ma G T C ■ 1 . 8 ■ U L T R A ■ B L U E avec ses jantes 17" 5 branches♪♪

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #20 le: 27 octobre 2005 à 20:29:58 »
Ben j'espère pour toi que tout ira bien, car dans la ma société (du Groupe Vinci) ben l'action ne cesse de descendre :cry:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #21 le: 27 octobre 2005 à 20:41:36 »
Merci 17Pouces, d'après certains experts les miennes ne pourront que remonter, elles seraient même maintenues artificiellement basse le temps de rembourser une partie des dettes ! Mais bon les experts racontent souvent des conneries.  :bizarre1:  :bizarre2:  :bizarre3:
En tout cas je les garde bien au chaud maintenant mes actions, en attendant mieux. Heureusement que je n'avais pas mis tous mes oeufs dans le même panier  :moqueur1:
Avant que je puisse débloquer le moindre centime j'avais virtuellement de quoi pouvoir vivre presqu'un an sans bosser, alors que là il n'y a même plus de quoi m'acheter une voiture comptant :cry:
En plus, autre problème à résoudre et ça risque de prendre du temps, je ne pourrais pour l'instant avoir un chèque de banque que dans un guichet de la Martinique. Il faut que je rappatrie la gestion de mon compte ici. Personne ne sait pourquoi c'est parti là-bas  :moqueur3:

Hors ligne den31

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #22 le: 27 octobre 2005 à 20:48:02 »
salut !
Pour info, je n'ai pas eu besoin de cheque de banque pour acheter mon astra...
Par contre, fait attention si tu ne recuperes pas ta voiture dans un certain delai apres que le garage t'ait prevenu, tu risques d'avoir en plus des "frais de stockage"......(si le garage ne revend pas ta voiture entre-temps :cry:  :wink:)

@+
Denis
Astra break Cosmo 1.7CDTI Gris lunaire + Pack visi (en serie)+Pack fléxibilité 1+Pack design+roue de secour...
Ici, pour les photos...

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #23 le: 27 octobre 2005 à 20:58:01 »
Oui justement je vais les rappeler pour ça demain. J'espère qu'ils seront arrangeants parce que le commercial m'avait dit qu'il me préviendrait 10 ou 15 jours avant que la voiture arrive, justement pour me permettre de tout boucler. Elle devait arriver là pour la fin du mois ! 2 jours avant que la secrétaire me prévienne que la voiture était là, le commercial que j'étais passé voir ne savait pas où elle était.

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #24 le: 27 octobre 2005 à 21:49:55 »
Puisque je suis encore là je peux vous mettre les tarifs d'assurance qu'on me propose en trajet-promenade pour un bonus de 50%, un sinistre (bris de glace) ces 2 dernières années et rien à me reprocher d'autre les 3 dernières années (et même plus longtemps que ça d'ailleurs)

MAAF tout risque franchise 466€ (bris de glace 75€ max)
 565€ (ou 667€ si panne 0 km, indemnisation+,...)

Banque Populaire tout risque franchise 324€
 644€ (ou 744€ si panne 0 km, indemnisation+,...)

FILIA-MAIF tout risques franchise 280€ (bris de glace 45€)  
 767€

GMF tout risque franchise 251€ (bris de glace 53€)
 495€ avec panne 0k (ou 548€ si indemnisation+)

AMF (Assurance Mutuelle des Fonctionnaires) tout risque franchise 260€ ( bris de glace 45€)
 576€

MFA (Mutuelle Fraternelle d'Assurance) tout risque franchise 420€ (bris de glace 60€)
 669€ (franchise 250€ au lieu de 420€: 699€) 741€ à ma première visite ils ne devaient pas penser que je pourrais les quitter 17 ans après !

MACIF tout risque franchise 440€ (bris de glace 0€)
 759€ avec assistance 0km, indemnisation+

Carrefour tout risque franchise 400€ (bris de glace 60€)
 469€ (ou 626€ franchise 300€ panne 0 km, indemnisation+, accessoires...)

Pas mal de différences entre les lignes mais la vraie diférence on la voit en cas de pépin  :o
Ca me donne mal à la tête en tout cas, je vais repasser chez certains pour me faire préciser des zones d'ombres pour bien faire.

Les mutuelles d'assurance proposent souvent des crédits à des taux intéressants sur 12 ou 24 mois. Au delà, celui que j'ai trouvé le plus intéressant est le crédit à tarif promotionnel de Carrefour (jusqu'au 12/11/2005).
Pour les banques, si les taux d'intérêt peuvent être très intéressants au delà de 24 mois, j'étais perdant dans mon cas à cause des coûts bancaires plus élevés que dans ma banque qui ne fait pas de crédit auto. Le CIC m'a proposé du leasing. Le Crédit Mutuel ne voulait même pas me prêter un seul centime, je suis trop à risque pour eux car endetté à plus de 30% (calcul faux d'ailleurs parce que je comptais mes charges dans le montant du loyer pour la simulation). La brave dame m'a même conseillé de demander au garage de me vendre une voiture moins chère  :moqueur3:

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #25 le: 27 octobre 2005 à 22:09:49 »
Donc pour l'instant t'es à pied?
C'est quand même assez peu commun ton histoire :bizarre1:

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #26 le: 27 octobre 2005 à 22:25:13 »
Ben oui finalement je peux très bien me passer d'une voiture, ça me coûterait moins cher de louer ou prendre un taxi en cas de besoin  :cool2:  mais où serait le plaisir ?
C'est vrai que c'est pas commun comme histoire, mais je ne suis pas commun non plus  :moqueur1:  :moqueur2:  je suis fonctionnaire, je suis actionnaire de ma boîte et j'ai de belles réducs chez GM  :moqueur3:
J'ai revendu hier à mon ex-copine ma vieille Astra, après avoir fait réparer le joint de culasse. Je ne l'utilisais encore qu'en cas d'extrème besoin et en faisant le plein de liquide de refroidissement à chaque déplacement. Ca me faisait de la peine de la jeter, elle était bien entretenue au niveau mécanique, même si la rouille est arrivée par le dessous des ailes arrières.

Hors ligne marcf78

• Voiture
  • *
  • GTC addict
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #27 le: 05 novembre 2005 à 16:06:45 »
:colere2:  :x  :colere1:  :colere3:  :colere4:  :bizarre1:
Les nouvelles vont doucement  :cry: je pensais avoir mes premiers € au milieu de la semaine prochaine mais les premières nouvelles viennent seulement d'arriver. Je dois être viré dans les 10 jours sur mon compte pour la plus grosse somme donc j'espère maintenant une livraison pour le 14 novembre au plus tôt. Dire que j'aurais pu l'avoir dès que le 20 octobre !
Heureusement ils ne vont pas me faire payer le parking, en espérant qu'il soit bien gardé et que personne n'ira y balancer un cocktail molotov sinon  :combat3:

Hors ligne den31

• Mobylette
  • *
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #28 le: 05 novembre 2005 à 16:43:43 »
Pour en revenir au debut ... et pour "17Pouces" :

Très belle configuration mais pour moi il manque le pack visibilité

Le pack visibilite est de serie sur les chassis 6 (en finition elegance et cosmo) :wink:

@+
Denis
Astra break Cosmo 1.7CDTI Gris lunaire + Pack visi (en serie)+Pack fléxibilité 1+Pack design+roue de secour...
Ici, pour les photos...

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Marcf78 [Astra GTC 1.8]
« Réponse #29 le: 05 novembre 2005 à 17:06:42 »
Merci den31