ouais j'avais peur du résultat mais pour finir j'adore dés que je recupére mon apn je fais des photos
enfait ce sont des ampoules faites de verre 100% Xénon et elles sont plug et play donc pas nécessaire de monter des ballastes et de plus c'est homologué pour le CT.ps: ce sont des 6000k... un blanc parfait:)
j'ai tout acheté chez bdcartuning je vois dans le catalogue H3, H4, H7, H11, HB3, HB4 mais je ne vois pas de H1
oui c'est fort similaire. ça eclair peut être un tout petit peu moins loin qu'un kit xénon mais ça eclair quand même beaucoup plus loin que les feux d'originie et puis avec la lentille sur les angel eyes, c'est du plus belle effet!
Moi je posséde aussi la lentille avec mes daylines donc c'est en espérant avoir des H1!!Et pour le prix stp??
bah oui envoi leur un email et tu vera bien. elles coutent 25€, fin c'est ce que j'ai payé
Merci l'ami tu a repondut à toutes mes questions depuis que je cherchais ce genre d'ampoules tu mérite un karma!!
Tu m'aurais demandé je t'aurais filé un super lien tant pis
Stp TT puis-je avoir ton lien??merci
Belle modif .C’est possible de savoir quel angels eyes tu as monté
merci à toi. euh... j'ai pris les angels avec fond noir. je sais pas si c'est la réponse à ta question