Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125] Etes-vous satisfait de ce moteur?

<< < (3/16) > >>

Grom89:
45000 km avec une 125, c'est bon ça  :D

Je suis rassuré! Tu n'as pas eu de probleme particulier depuis?
J'aurais ce kilométrage dans plus de deux ans normalement, donc ça me rassure vachement!  :chaud:

Je n'ai pas remarqué de tremblement sur aucune vitesse, mais je n'ai fait que 600km 

Thomastra:

--- Citation de: Grom89 le 25 juin 2009 à 13:39:31 ---Je n'ai pas remarqué de tremblement sur aucune vitesse, mais je n'ai fait que 600km 

--- Fin de citation ---

Quand tu rétrograde en 3eme garde la main sur le levier de vitesse et appui vers l'avant , ca tremble !!  :desole:

Grom89:
Je regarderai ce weekend quand je prendrai le voiture mais :
- c'est pas très grave le levier de vitesse qui tremble a mon avis, sur mon ancienne voiture ca tremblait sur tous les rapports (clio 2 dci)
- En plus je crois que c'est pas terrible pour la boite de garder la main sur le levier de vitesse (je dit ca j'y connais rien mais on m'la deja dit)
- Au pire parles-en pour ta révision !

le1508:
Salut @ tous
Voila presque deux ans que je possede l'astra 125 et j'en suis ravi.
J'ai 35000 km au compteur et pas de probleme majeur recontré mis à part une reprog du calculateur car le moteur donné des a_coups.
Pour resumer /Conso 5.6 litres et avant reprog 6.1 et plus de couple au démarrage
                  /Vidange avec FAP tous les 15000 km.
De plus je n'ai jamais eu de fumé pendant la régénération.
@ plus
 :nul:

caclem:
Salut,

Mon père en est à 87000km avec son astra cdti 125ch de décembre 2007. Quelques petits problème avec ce fameux voyant "clé à molette", Opel a changé la rampe d'injection et la pompe à gazole et puis tout est rentré dans l'ordre :wink: . Pour ce qui est du FAP, il n'a pas souvent de régénération car le type de route qu'il prend, essentiellement autoroute, ne favorise pas l'encrassement du FAP. Révision des 90000km dans 1 mois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique