Astra (H) > 1.7 CDTI : 80/100/110/125ch

(H) [1.7 CDTI 125] Etes-vous satisfait de ce moteur?

<< < (2/16) > >>

Thomastra:

--- Citation de: Grom89 le 25 juin 2009 à 12:00:27 ---Merci msieur!
Donc toi tu ne remarque pas d'odeur  ni de fumée?

--- Fin de citation ---

Si bien sur à l'arrêt quand il régénère ça sent un peu le brulé, mais pas de fumée non !
En roulant tu sens rien par contre

--- Citation de: Grom89 le 25 juin 2009 à 12:00:27 ---Et pour info la vidange c'est 30000Km ou 1an, pas 15000, enfin je crois  :wink:   
--- Fin de citation ---

Ben écoute pour moi, d'après le garage c'est 15000kms , j'ai demander a 2 garages différents une à LILLE dans le nord et l'autre à RETHEL dans les ardennes ou je travaille et pareil 15000 pour les FAP

Il me semble que les 100cv c'est tous les 20000kms
30000kms je trouve ça énorme pour des moteurs qui sont déja poussés comme le notre .
De toute façon moi je paye tous les mois et ils m'ont dit 15000 kms , j'ai fait le calcul sur cette base entre le cout de l'entretien sans garantie maintenance et avec donc si ça avait été 30000kms j'aurais pas pris cette garantie sachant que je fais plus de 25000kms a l'année voire 30000

Grom89:
Ok.

Ton garage ne se base pas sur les preco du carnet d'entretien alors (et c'est surement pas plus mal).
Je suis certains que c'est 1an ou 30000km.

Mais bon, c'est vrai que si tu ne paye pas, et que ton garage veux te faire une révision plus tot c'est super.

Thomastra:

--- Citation de: Grom89 le 25 juin 2009 à 12:29:01 ---Ok.
Ton garage ne se base pas sur les preco du carnet d'entretien alors (et c'est surement pas plus mal).
Je suis certains que c'est 1an ou 30000km.
Mais bon, c'est vrai que si tu ne paye pas, et que ton garage veux te faire une révision plus tot c'est super.

--- Fin de citation ---

J'ai pas lu le carnet d'entretien encore , je vais regarder  :desole:

Zebulon19:
moi je dirai pareil que thomastra au niveau qualité/inconvénient, j'en suis à 45 000 km et pas de soucis, mis à part ces régénérations qui font consommer plus. Sinon, à froid les vitres ouvertes, dès fois j'ai une espèce d'odeur bizarre quand je fais une marche arrière, et un peu de fumée blanche au démarrage, mais qui s'arrête vite. Après, je sais pas si c'est un problème ou si c'est normal

Thomastra:

--- Citation de: Thomastra le 25 juin 2009 à 12:44:30 ---
J'ai pas lu le carnet d'entretien encore , je vais regarder  :desole:

--- Fin de citation ---

Ben j'ai pas trouvé de spécifications concernant la vidange sauf peut être une case
entretien intermédiaire et une case entretien principal

Donc pour moi 15000kms pour l'intermédiaire et 30000kms pour le principal,

Selon moi, dans le premier Opel change que l'huile et le filtre à huile , pas le reste et
dans le principal Opel change tout (Huile , filtre air , filtre huile , filtre gazoil)

:cool2:

Ps zebulon tu as un tremblement au niveau de ta 3ème vitesse en rétrogradant , moi je trouve que le levier tremble fort juste a ce pignon (3ème)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique