A VENDRE ==> A CONTRE COEUR
Je vais la regréter !!! La famille s'agrandit et mon bolide n'est plus assez grand (enfin ça c'est Madame qui dis ça pas moi),
Mais bon, je n'ai surement pas les moyens d'avoir 2 voitures et 2 asssurances à payer

Bisous à tous et longue vie au site !!!
post ==>
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,27179.0.html- Pseudo : Lolidamour
- Vrai Prénom : Olivier
- Date de Naissance : 07/11/1974
- Localité : Ile-De-France
- Véhicule (Modèle + Finition) : Astra H Sport 1.6L 16v 105ch 17"
- couleur : Bleu Métropolitain
- Profession : Ingénieur Système Wintel(informaticien)
Suite à une visite au salon de l'auto à la porte de Versailles en 04/2005, je suis tombé amoureux de cette voiture

l'année suivant je prenais possession de cette belle AUTO.
Et depuis cette année vue que j'ai finis de la payé

je passe aux modifications :
0- Vitre teinté tout sauf parebrise lol - dés que je l'ai acheté...
1- Changement du silencieux d'origine par une sortis en duplex double (FOX) - 595€ (livraison comprise) - Fait le 30/05/2009 ==> ULTRA Tuning
2- Kit carrosserie GT/O (bouclier AV et AR + Jupe + paupières) - 500€ (+300€ peinture +pose) - En préparation peinture - pose du kit reporté probleme à la peinture

3- Changement des optiques arrière HELLA 2SK 008 748-801 - 218€ (le kit) - reçu je les pose en meme que le kit GT/O ==> WEBDEALAUTO
4- Changement des leds d'origine en bleu (compteur, autoradio, commande feu, commande porte, ordinateur de bord...) - 85.90€ - FAIT 06/06/09 ==> bluecars
5- Filtre à air K&N 2787 (attention autobacs = 120EUR moi sur internet chez SPDISTRIB avec frais de port 64.55EUR !)
6- Phares angel eyes Opel Astra H 04- chrome (la paire+fais de port) 274€ - chez powerTuning
7- Autoradio DVD AS-7308... Direct chez le fournisseur audiosources 520€
- Pour le 1er point en image :

- point 2, 3 et 9 [/color]

- Point 3

- Pour le 4em point en image :[/color] 2 jours pour tout changer !!!( ok j'ai pris mon temps)

- 10em point l'autoradio