Sondage

Qui serait interessé par un achat ?

oui à 100%.
57 (57.6%)
non sans moi.
17 (17.2%)
je ne sais pas encore.
25 (25.3%)

Total des votants: 92

A A A A Auteur Sujet: (H) Module CanBus Opel  (Lu 234947 fois)

Hors ligne Topelette

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Pays: France
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #870 le: 22 mai 2011 à 11:36:13 »
J' ai remarqué qqes chosesavec mon module, avant de contacter le vendeur je souhaitais intervenir ici pour savoir si vous aviez remarqué. J' ai un module v2.21 et une opel astra GTC 1.9 en BA et FAP

-L'indication FP n' apparait jamais sous ecn quand mon fap se declenche (vérifier hier)
-Le simulateur d' antivol ne clignote pas (Test fait en on et off, sans le module installé il clignote de base)

Ces observations parlent elles a quelqu' un?

ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #871 le: 22 mai 2011 à 13:47:03 »
J' ai remarqué qqes chosesavec mon module, avant de contacter le vendeur je souhaitais intervenir ici pour savoir si vous aviez remarqué. J' ai un module v2.21 et une opel astra GTC 1.9 en BA et FAP

-L'indication FP n' apparait jamais sous ecn quand mon fap se declenche (vérifier hier)
-Le simulateur d' antivol ne clignote pas (Test fait en on et off, sans le module installé il clignote de base)

Ces observations parlent elles a quelqu' un?



pour le FAP tu dois avoir dF et au dessus ECM

Pour le simulateur d'antivol je comprend pas comment il clignote de base ou alors tu as l'alame.

Hors ligne Topelette

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Pays: France
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #872 le: 22 mai 2011 à 18:06:35 »
J' ai le fap et le module, mais je n' ai pas le FP sous ecn, pourtant hier il s' est declenché (le fap) et aucune indication.
Et je confirme, je n' ai pas d' alarme, pourtant le voyant de mon lock door clignote quand je n' ai pas le module instalé. par contre rien quand le module est enclenché et actif.
ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #873 le: 22 mai 2011 à 18:12:55 »
J' ai le fap et le module, mais je n' ai pas le FP sous ecn, pourtant hier il s' est declenché (le fap) et aucune indication.
Et je confirme, je n' ai pas d' alarme, pourtant le voyant de mon lock door clignote quand je n' ai pas le module instalé. par contre rien quand le module est enclenché et actif.

tu as bien tut reglé, regarde aussi pr bien le placer, tu écartes un peu les picos

Hors ligne Topelette

  • Vélo
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 244
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Rouen
  • Pays: France
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #874 le: 23 mai 2011 à 08:20:06 »
Je penses que tout est bien reglé. Et que le module est biien branché: toutes les autres fonctiions sont actives (opc scan, lockdoor, infos odometer etc)
ASTRA GTC Cosmo 1.9 cdti Noir saphir, 120ch@165CV & 375Nm, BVA, Reprog EDS motorsport,  jantes twintop 17" et Dunlop SP Maxx TT, Chassis sport, Clim semi auto, CD30 mp3/GID, Kit opcline & calandre opc, Pédalier opel et repose pied alu, siège conducteur recaro...et bien d' autres choses en préparation...

Hors ligne Hervé57

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarreguemines
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #875 le: 25 mai 2011 à 17:52:07 »
Quelqu'un pourrait faire une vidéo du nouveau tableau de bord comprenant la température et la vitesse ?
Astra GTC Sport 1.7 CDTI 125 RECARO !

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #876 le: 25 mai 2011 à 17:54:47 »
l affichage de ces infos se fait sur le carré d'affichage kilométrique entre les 2 cadrans du compteur ...

http://sites.google.com/site/happylightshow/astra-h-zafira-b-2

« Modifié: 25 mai 2011 à 17:56:47 par Devilsilver »

Hors ligne Hervé57

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarreguemines
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #877 le: 25 mai 2011 à 18:05:30 »
Mais on est obligé d'avoir le ECN écrit au dessus de la température ? et les quatres 0 devant la température ?

Est-il possible de switché facilement entre la température / vitesse et l'affichage normal des kilomètre ?

Le changement de vitesse est instantané ou ya un temps de latence ?
Astra GTC Sport 1.7 CDTI 125 RECARO !

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #878 le: 25 mai 2011 à 18:19:42 »
oui, oui , oui via le bouton de dégivrage pour T°/vitesse pour le kilométrage non ...il s'affichera en mettant le contact , et instantané ..  :chaud:

Hors ligne Hervé57

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 51
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Sarreguemines
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #879 le: 25 mai 2011 à 20:42:54 »
D'accord d'accord donc si j'ai bien compris on perd les fonctions de base afficher par ce petit ecran lorsque la voiture est en route Ne serais ce donc pas plus simple de coupler le module a un 2 eme afficheur a incorporer quelque part, part exemple au dessus du petit par défaut entre les compteur Sa permettrait de garder l'affichage des km et d'y ajouter la temp, la vitesse et la conso juste au dessus
Astra GTC Sport 1.7 CDTI 125 RECARO !

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #880 le: 25 mai 2011 à 20:55:30 »
D'accord d'accord donc si j'ai bien compris on perd les fonctions de base afficher par ce petit ecran lorsque la voiture est en route Ne serais ce donc pas plus simple de coupler le module a un 2 eme afficheur a incorporer quelque part, part exemple au dessus du petit par défaut entre les compteur Sa permettrait de garder l'affichage des km et d'y ajouter la temp, la vitesse et la conso juste au dessus

heuuu non  :mrgrin: tu sais c'est pas tres grave de voir ton kilométrage seulement au démarrage..a moins que tu fasse une fixette là dessus  :cool2:

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8718
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #881 le: 25 mai 2011 à 21:00:40 »
D'accord d'accord donc si j'ai bien compris on perd les fonctions de base afficher par ce petit ecran lorsque la voiture est en route Ne serais ce donc pas plus simple de coupler le module a un 2 eme afficheur a incorporer quelque part, part exemple au dessus du petit par défaut entre les compteur Sa permettrait de garder l'affichage des km et d'y ajouter la temp, la vitesse et la conso juste au dessus

tu peux aussi le régler pour qu'il se coupe sous une certaine t°. 70 ou 85 au choix ou si ca dépasse 105°c enfin bref faut lire le manuel

Hors ligne adrienborremans

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1258
  • Sexe: Homme
  • Localisation: bruxelles, Meise, waterloo
  • Pays: Belgique
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #882 le: 06 juin 2011 à 18:17:18 »
Bonsoir, je viens de recevoir mon module, et petite question, quands on met la fonction pour le clignotement de la Led de fermeture ( fake alarme ) le module ce met-il en veille, car pas envie d'arriver demain matin, et rouf plus de batterie......
Merci :)
Bmw 118D 2007
Audi A3, 1.9 TDI de 2010, full sauf cuir.opel astra h, technical grey, finition enjoy. 1,3 cdti 90 => 125
Rajouts:parrot, ESP, daylights, check-control, Op-com,  ecran CID + dvd 70, TPMS+DDS, commande au volant,Module CAN-BUS happylightshow
Xenon d'origine hella + 4300K kit hid,Lave-phares installée par OPEL,uhp4 installer et opérationnel :-)
radar de recul.

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #883 le: 06 juin 2011 à 20:08:29 »
Bonsoir, je viens de recevoir mon module, et petite question, quands on met la fonction pour le clignotement de la Led de fermeture ( fake alarme ) le module ce met-il en veille, car pas envie d'arriver demain matin, et rouf plus de batterie......
Merci :)

non il faut désactiver cette fonction  :smiley:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #884 le: 06 juin 2011 à 21:04:02 »
Je recherche toujours la solution car je ne peut pas activer mon module can bus pour le coming leaving home en fonction du capteur de luminosité.Est que c'est possible sur toute version de module? :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 333 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)