Sondage

Qui serait interessé par un achat ?

oui à 100%.
57 (57.6%)
non sans moi.
17 (17.2%)
je ne sais pas encore.
25 (25.3%)

Total des votants: 92

A A A A Auteur Sujet: (H) Module CanBus Opel  (Lu 236280 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #570 le: 01 avril 2010 à 12:17:41 »
ha galère   :colere2: :colere2: s'est pas gagné
Tu rencontre aussi un soucis??? :reflexion:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne s0lytR

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 47
  • Sexe: Homme
  • Pays: France
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #571 le: 01 avril 2010 à 12:22:42 »
non pas encore :bizarre2:,
je compati à son problème  :cry:,
et je suis actuellement entrain de voir pour faire acquisition de ce petit jouer hihihi moi aussi  :mrgrin:

donc je regarde et suis ce qu'il ce passe

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #572 le: 01 avril 2010 à 12:25:40 »
non pas encore :bizarre2:,
je compati à son problème  :cry:,
et je suis actuellement entrain de voir pour faire acquisition de ce petit jouer hihihi moi aussi  :mrgrin:

donc je regarde et suis ce qu'il ce passe
Moi je n'ai aucun probleme technique de fonctionnement je suis 100% satisfait de l'achat du module, c'est juste que je n'arive pas à programmer les feux de jour et avec le tech2 j'y arrive!! :bizarre1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #573 le: 01 avril 2010 à 12:25:42 »
Le soucis c'est que l'ami SAM n'est plus dispo ici!!! :bizarre1:

Il n'avait qu'a se tenir à carreau (sinon essai de poser la question à haussys, je suis sûr qu'il pourra te répondre :cool2:)
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #574 le: 01 avril 2010 à 12:31:53 »
Il n'avait qu'a se tenir à carreau (sinon essai de poser la question à haussys, je suis sûr qu'il pourra te répondre :cool2:)
Oui merci!!Haussys m'a deja envoyé quelque mp sans que je lui demande donc je le remercie pour tout ses conseils!!! :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #575 le: 01 avril 2010 à 13:28:28 »
Ben tiens il allait pas arrêter son biz comme ça  :mrgrin:

Hors ligne Fredpioc

  • le saint esprit
  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 30771
  • Pays: Euskadi
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #576 le: 01 avril 2010 à 15:26:25 »
c'est un mec bien ce haussys, rien à voir avec sam46  :mrgrin:

Hors ligne Gtc003

  • Mister Dunlop Compétition
  • V.I.P
  • *
  • Karma: 2
  • Messages: 6853
  • Sexe: Homme
  • Localisation: montluçon (03)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #577 le: 01 avril 2010 à 16:07:10 »
c'est un mec bien ce haussys, rien à voir avec sam46  :mrgrin:

 :moqueur3:
:copain:  OPC Paparazzi 2011  :copain:
Peugeot 308 SW GT 1.6 THP 205ch

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #578 le: 01 avril 2010 à 17:50:18 »
C'est bon tout fonctionne correctement les feux de jours impécable, autant pour moi car je m'attedais à avoir la loupiote verte des phares allumés au tableau de bord mais elle ne s'allume pas. :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Devilsilver

  • Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Karma: 287
  • Messages: 29718
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Val de Fensch
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #579 le: 01 avril 2010 à 18:11:12 »
C'est bon tout fonctionne correctement les feux de jours impécable, autant pour moi car je m'attedais à avoir la loupiote verte des phares allumés au tableau de bord mais elle ne s'allume pas. :wink:

 :combat2:...pas de voyant d indication et les gens sont perdus de nos jours  :olautre: ...ca peut arriver a tout le monde....prends des vacances  :wink:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #580 le: 01 avril 2010 à 18:30:14 »
:combat2:...pas de voyant d indication et les gens sont perdus de nos jours  :olautre: ...ca peut arriver a tout le monde....prends des vacances  :wink:
Oui des vacances feraient le plus grand bien! :bave2: Sinon c'est confusant je croiyait vraiment qu'il y avait un voyant  :mdr:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #581 le: 01 avril 2010 à 18:38:27 »
Oui des vacances feraient le plus grand bien! :bave2: Sinon c'est confusant je croiyait vraiment qu'il y avait un voyant  :mdr:

Confusant? :reflexion:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17081
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #582 le: 01 avril 2010 à 18:42:00 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne mimiastra

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 12
  • Sexe: Homme
  • Localisation: FONTAINEBLEAU
  • Pays: France
  • Opel Astra 1.7 CDTI Cosmo
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #583 le: 12 avril 2010 à 12:36:59 »
bonjour, a tous après 39 pages de lecture je vais voir pour commandé ce module magic juste une question : s'il on en veut plus on a juste a l'enlever aucune trace de son passage séquelle ou quoi que ce soit d'autre ? et même après 39 pages ou j'ai tout vu tout entendu, il n'y a jamais eu de problème particulier rapporté a son utilisation ??
Merci d'avance pour vos réponse mikael

Hors ligne paulo64

  • Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pau (64)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #584 le: 12 avril 2010 à 13:04:05 »
bonjour, a tous après 39 pages de lecture je vais voir pour commandé ce module magic juste une question : s'il on en veut plus on a juste a l'enlever aucune trace de son passage séquelle ou quoi que ce soit d'autre ? et même après 39 pages ou j'ai tout vu tout entendu, il n'y a jamais eu de problème particulier rapporté a son utilisation ??
Merci d'avance pour vos réponse mikael

Si tu as le nouveau modele tu n'aura pas de probleme de batterie, et c'est je crois le seul probleme connu et encore.
Sinon moi je l'ai utilisé pour le moment 3 jours, avant d'amener ma voiture au garage pour mon probleme avec la batterie qui se decharge seul. La voiture a été chez l'electricien etc.., et personne n'a rien vu donc ca ne laisse apparement aucune trace non.
D'ailleur j'espere vite pouvoir le remettre et enfin le tester a fond ce module.

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 132 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: