Sondage

Qui serait interessé par un achat ?

oui à 100%.
57 (57.6%)
non sans moi.
17 (17.2%)
je ne sais pas encore.
25 (25.3%)

Total des votants: 92

A A A A Auteur Sujet: (H) Module CanBus Opel  (Lu 265176 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #615 le: 04 mai 2010 à 15:50:23 »
Oui mais la notice, les explications sont pourri  , les mecs du forum on fait un copié collé du site.
Ben moi j'ai au moin 15 feuilles d'explication d'imprimé donc aucun soucis.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne erick77

• Skate-Board
  • *
« Réponse #616 le: 04 mai 2010 à 16:05:35 »
Voila le site de la notice, et je me demerde avec ca;
http://site.voila.fr/happylightshow/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf

bon en gros , on essaye de comprendre comment ca fonctionne, et deja un probleme , comment expliques tu que dans cette notice pour le 220a , il y a le 1er chiffre de droite sur 2 ?  or c est l opc scan avec un reglage de 0 ou 1.
si on se perd pas avec ca... surtout qu on fait le malin , mais une fois dans sa bagnole et le truc qui clignote en bas.... on la ramene moins.

astra gtc PANO, pack cooline, 2010, moteur Z17DTR,110 bourrins.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #617 le: 04 mai 2010 à 16:10:13 »
Voila le site de la notice, et je me demerde avec ca;
http://site.voila.fr/happylightshow/manuel_astra_din_a4_220_a_fr.pdf

bon en gros , on essaye de comprendre comment ca fonctionne, et deja un probleme , comment expliques tu que dans cette notice pour le 220a , il y a le 1er chiffre de droite sur 2 ?  or c est l opc scan avec un reglage de 0 ou 1.
si on se perd pas avec ca... surtout qu on fait le malin , mais une fois dans sa bagnole et le truc qui clignote en bas.... on la ramene moins.

Ben moi j'ai pas cette notice donc aucun soucis!!!! :cool2:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne erick77

• Skate-Board
  • *
« Réponse #618 le: 04 mai 2010 à 16:18:27 »
Partage tes connaissances au lieu de te la raconter, mais la en ligne vu qu elle n existe pas encore , pour eventuellement des gens comme moi qui reste avec la notice d' origine.
Si c est pour critiquer le travail des autres  :dehors: et tu nous enmerde pas.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #619 le: 04 mai 2010 à 16:22:46 »
Partage tes connaissances au lieu de te la raconter, mais la en ligne vu qu elle n existe pas encore , pour eventuellement des gens comme moi qui reste avec la notice d' origine.
Je n'ai rien critiqué calme toi ou je te signal aux modos!!!!!Soit pas grossier  :!:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #620 le: 04 mai 2010 à 16:23:21 »

je te demanderais un de retenu et de respect  :combat2:...voila pour toi  :wink:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #621 le: 04 mai 2010 à 16:24:08 »
je te demanderais un de retenu et de respect  :combat2:...voila pour toi  :wink:
Merci

TinselTown

• Invité
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #622 le: 04 mai 2010 à 16:46:51 »
Attention cependant, erick77 a quand même pris du temps pour faire une explication poussée, peut être que certains seront contents de l'avoir, quand bien même ça soit déjà passé.

Donc Play évite aussi de "rabaisser" si j'ose dire son boulot. Les esprits ne s'échaufferont pas comme ça.

Maintenant retour au calme  :zen:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #623 le: 04 mai 2010 à 16:49:57 »
Attention cependant, erick77 a quand même pris du temps pour faire une explication poussée, peut être que certains seront contents de l'avoir, quand bien même ça soit déjà passé.

Donc Play évite aussi de "rabaisser" si j'ose dire son boulot. Les esprits ne s'échaufferont pas comme ça.

Maintenant retour au calme  :zen:
Se n'etait pas une remarque négative il la pris comme sa c'est tout. :bizarre1:

Hors ligne erick77

• Skate-Board
  • *
« Réponse #624 le: 04 mai 2010 à 16:59:50 »
merci , j ai en effet passé du temps pour mieux expliquer. presque 30 mn d ecriture, un truc ou au final ,hier j etais au telephone avec une personne pour m' aider .C est pas compliqué a comprendre et meme plutot bete une fois la logique comprise, mais lire 40 pages au bout du compte se retrouvé coincé, a devoir relire tout le post la ou on a pas pigé , sans son ordi a coté de son siege auto.
c est pour ca que je donne certaines infos , plus claires, et surtout de bien noté le chiffre a rentrer pour pas se retouver piegé.
Moi j ai attendu d avoir le module dans la prise pour regarder la notice, et c etait trop tard. surtout que j ai rentré juste pour voir le numero plus haut de la photo 025112 , mais je n' ai pas vu de changement (normal c est un truc bidon).
par exemple , je voulais regler l opc scan , on me dit de rentrer 1 ou 0 , et en appuyant sur la pedale du frein tu va jusqu a 9 , tu te dis , OLA y a un probleme , je dois pas etre dans le bon menu.

« Modifié: 04 mai 2010 à 17:06:22 par erick77 »

Hors ligne ALbeoOne

• GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #625 le: 04 mai 2010 à 18:14:41 »
moi j'ai fais tenir la notice sur un format A4 qui se trouve dans la boite à gants :moqueur2:
tout ça pour lire ma température... :mdr:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l

Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne dieudelaroute62

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #626 le: 04 mai 2010 à 19:03:09 »
Ben moi j'arrive pas a trouver ce petit joujou  :colere3:, donc pas embeté avec les notices  :cool2:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne gabatz62

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #627 le: 05 mai 2010 à 16:04:38 »
quel parametre pour mettre les anti brouillard et les veilleuses à l'ouverture des portes et comment faire un reset sur ce module?

Hors ligne gabatz62

• Trottinette
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #628 le: 09 mai 2010 à 13:16:33 »
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à mis l'option feux diurnes en anti brouillard? car moii j'ai fais un trajet de 500km il ya 3 jours et je viens de m'apercevoir que mes feux anti-brouillard étaient fissurés. Est-ce le manque de chance ou avec la chaleur ca les auraient fragilisés et ils se seraient fissurés avec les tremblements? le verre est quand mm épais... Qu'en pensez-vous?

« Modifié: 09 mai 2010 à 13:25:12 par gabatz62 »

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #629 le: 09 mai 2010 à 13:30:10 »
bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un à mis l'option feux diurnes en anti brouillard? car moii j'ai fais un trajet de 500km il ya 3 jours et je viens de m'apercevoir que mes feux anti-brouillard étaient fissurés. Est-ce le manque de chance ou avec la chaleur ca les auraient fragilisés et ils se seraient fissurés avec les tremblements? le verre est quand mm épais... Qu'en pensez-vous?

Les deux?  :o Bizarre  :reflexion: