Sondage

Qui serait interessé par un achat ?

oui à 100%.
57 (57.6%)
non sans moi.
17 (17.2%)
je ne sais pas encore.
25 (25.3%)

Total des votants: 92

A A A A Auteur Sujet: (H) Module CanBus Opel  (Lu 266165 fois)

sam46

• Invité
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #465 le: 14 février 2010 à 22:23:44 »
tu me fais peur Devil :mdr:

Oula la y a une déclaration ???  :mdr:

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • Pays: France
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #466 le: 14 février 2010 à 22:31:51 »

sam46

• Invité

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #468 le: 14 février 2010 à 23:48:51 »
fais une vidéo  :wink:
C'étais deja prévu.  :wink: Sinon merci SAM pour le +1.  :wink: Pour les feux arrieres, je n'est pas le REC  non plus, donc pas de follow me home arriere, mais avec le light show l'avant comme l'arriere fonctionne impecable!!Je me suis bien amusé  :lol:.
Par contre, si aprés utilisation du light show votre speedlock ou autre equipement de confort ne fonctionne plus, éteindre le contact, enlever la clé, remetre clé + conctact et roulaient logiquement tout refonctionne correctement!!Il faut laisser le module respirer un peu  :lol:.
                                                                Un petit récapitulatif du ligh show

Manipulation: Frein enfoncé + appel de phares + clignotants droits.
Le frein permet de régler les différentes fonctions d'éclairages. (Aiguille du compteur kilométriques).Exemples: Clignotants + phares + feux de plaque ou clignotants + antibrouillards avants + phares...ect.
Le bouton des phares permet de régler la vitesse de l'animation des phares! (Aiguille du compte tours).

« Modifié: 15 février 2010 à 01:30:17 par play628 »
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne marc5974

• Moto
  • *
  • Lille aux trésors
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #469 le: 18 février 2010 à 19:36:23 »
Ce serait sympa que quelqu'un nous mette une tite vidéo pour illustrer le follow me home et leaving home sur youtube

:bonjour:
Astra Cosmo 1.9CDTI 150 Noir Saphir
+ Pack assistance (Radar de recul, rétroviseur rabattables électriquement)
+ Pack technic (Phares Xenon autodirectionnels AFL, Capteur de pression des pneus TPMS)
+ Pack dynamic 1 (Chassis sport avec SportSwitch, Jantes 17" 5 branches sport, Climatisation automatique)
+ Roue de secours normale

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #470 le: 18 février 2010 à 19:42:37 »
Ce serait sympa que quelqu'un nous mette une tite vidéo pour illustrer le follow me home et leaving home sur youtube

:bonjour:
Tu n'avé qu'a lacheter le module!!  :moqueur1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

sam46

• Invité
« Réponse #471 le: 19 février 2010 à 11:22:41 »
Le module consomme 40mA.

A noter que la version 2.20 devrait pouvoir être mettre le module en veille ce qui veut dire une consommation nulle.

Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #472 le: 19 février 2010 à 12:10:02 »
Le module consomme 40mA.

A noter que la version 2.20 devrait pouvoir être mettre le module en veille ce qui veut dire une consommation nulle.

Dès que j'ai plus d'infos je vous tiens au courant.
Toujours la pour nous informer "SAM"!!  :bien: Tu crois que la prochaine version sera préte quand exactement?? :reflexion:

sam46

• Invité
« Réponse #473 le: 19 février 2010 à 12:28:12 »
Toujours la pour nous informer "SAM"!!  :bien: Tu crois que la prochaine version sera préte quand exactement?? :reflexion:

Pas de souci Play c'est normal.

Normalement je devrais recevoir un module de test prochainement.

Une fois la version 2.20 disponible, je veux bien que tout ceux du forum qui ont acheté un module me l'envoie et je me chargerais de les remettre au fabricant pou rmise à jour.

je vous demanderais juste la participation au frais de port.

Sinon si c'est possible d'avoir tous les problèmes ou bugg que vous rencontrez que je fasse remonter l'info.

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #474 le: 19 février 2010 à 12:32:53 »

Une fois la version 2.20 disponible, je veux bien que tout ceux du forum qui ont acheté un module me l'envoie et je me chargerais de les remettre au fabricant pou rmise à jour.

Sinon si c'est possible d'avoir tous les problèmes ou bugg que vous rencontrez que je fasse remonter l'info.

Oui pour les frais de port c'est tout à fait normal!Sinon le fabriquand ne peut rien faire du tout pour le follow me home arriere??

Hors ligne dieudelaroute62

• Voiture
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #475 le: 19 février 2010 à 12:37:27 »
Pour moi, j'atendrais que le module n'est plus aucun bugg ou probleme, pour l'acheter  :bizarre2:
Opel astra gtc sport noir, jantes alu 17, rabaissé, teinte des vitres, poste + sono pioneer, kit éclairage intérieur blanc luxe, kit intérieur TDB leds bleu, angels eyes avec xenon et leds T5 efficacity, module happylightshow, calandre sans sigle, radar de recul, leds de jours type CLK
Opel astra H opc 2l turbo 240 @  285cv ...

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #476 le: 19 février 2010 à 12:39:23 »
Le module consomme 40mA.

:joyeux2:

super....et concernant l'OPC scan ? il sera modifié ?

sam46

• Invité
« Réponse #477 le: 19 février 2010 à 12:45:31 »
:joyeux2:

super....et concernant l'OPC scan ? il sera modifié ?

je ne sais pas encore!

Mais je note et j'envoie un mail et je vous transmets les réponses, ca vous va?

De plus j'aurais le module de test donc je vous confirmerai!!!

Oui pour les frais de port c'est tout à fait normal!Sinon le fabriquand ne peut rien faire du tout pour le follow me home arriere??
Je pense que le problème est quand que tu n'as pas le REC tu ne peux rien faire car les feux arrières sont gérés directement en dure ( cable)
alors qu'avec le module tu envoie un message sur le bus puis le module enclenche les feux!

Tu vois ce que je veux dire?

« Modifié: 19 février 2010 à 12:47:29 par sam46 »

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #478 le: 19 février 2010 à 12:47:28 »
je ne sais pas encore!

Mais je note et j'envoie un mail et je vous transmets les réponses, ca vous va?

De plus j'aurais le module de test donc je vous confirmerai!!!
Merci d'avance!Ce serai bien qu'il ya une solution pour le follow me home arriere comme sa cele ne ferai pas travailler dans le vent pour ma solution!! :reflexion:

sam46

• Invité
« Réponse #479 le: 19 février 2010 à 12:58:40 »
Merci d'avance!Ce serai bien qu'il ya une solution pour le follow me home arriere comme sa cele ne ferai pas travailler dans le vent pour ma solution!! :reflexion:

Mais tu m'as pas dit que tu as trouvé une solution?