Sondage

Qui serait interessé par un achat ?

oui à 100%.
57 (57.6%)
non sans moi.
17 (17.2%)
je ne sais pas encore.
25 (25.3%)

Total des votants: 92

A A A A Auteur Sujet: (H) Module CanBus Opel  (Lu 235007 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #360 le: 22 janvier 2010 à 19:25:13 »
110€ juste pour pas à avoir à appuyer sur un bouton   :o  c'est du grand luxe associé à de la fainéantise   :lol:
Chacun ces choix!puis nous l'avons moin chere que 110euros!  :smiley:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kocis

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morne-à-l'eau, Guadeloupe (971)
  • Pays: France
  • Gwadastrien
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #361 le: 22 janvier 2010 à 19:25:44 »
Le module mod bus peut gérer les choses suivantes:
OPC Scan ( émule la fonction de l'Astra OPC initilaisation des aiguilles): joli mais comem tu dis gadget Inutile
Speedlock (très sécurisant par ces temps qui court)  J'appuye sur le boutons de fermeture des portes, c'est devenu un reflexe comme mettre la ceinture
Un mini ordinateur de bord( T° Conso ...) dans le compteur intéressant (Evite de rentrer ds le menu caché pr la t° puis en ressortir) Même reflexe, je rentre dans le menu caché avec la T° et la vitesse réelle et j'y reste
WTTC ( coming/home leaving home) avec gestion des feux arrières et/ou avant à allumer et si un ou deux pression sur la télécommande  leaving home : j'ai déjà. coming home : l'éclairage intérieure et de la plaque me suffit
Coup de klaxon à l'ouverture fermeture: gadget Inutile
Allumage des warnings quand coffre est ouvert: gadget  Inutile
Simulation d'une alarme via bouton de condamnation   J'ai déjà l'alarme d'origine
Feux de jours  Inutile
Allumage antibrouillard lors d'un virage ( celui à l'intérieur du virage)   Inutile avec xénon AFL
et un gong lors d'une manoeuvre signaler avec le GPS  J'ai pas de GPS
Lightshow animation des feux type boite de nuit sur quatres roues totalement inutile  Inutile

Et surtt affichage ds l'écran du compteur quand le FAP est actif super intéressant pr ne pas couper le moteur quand le FAP tourne sinon aie :colere1:  J'ai pas de FAP

Donc c'est bien ce que je pensais, aucune utilité pour moi ce bidule, mais si ça peut être servir à d'autre pourquoi pas

 :+1):
Zafira Magnétic 1.7CDTI 125ch:


Citation : "Notre attitude détermine notre altitude sous toutes les latitudes. C'est juste une question d'aptitudes".

Hors ligne paulo64

  • Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 454
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pau (64)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #362 le: 22 janvier 2010 à 20:49:20 »
Chacun ces choix!puis nous l'avons moin chere que 110euros!  :smiley:
:+1):
 dejà c'est pas 110€ mais 77€
 d'autre par quand on parle de luxe tout le monde n'a pas le luxe au moment de l'achat de la voiture de prendre toute les options, donc ce petit module nous donnes des options que l'on aurait pu payer beaucoup plus cher
Je me repete peut etre mais c'est pas un luxe de se mettre en sureté dans sa voiture grace au speedlock, il suffit d'une fois pour ce faire avoir ce jour là.

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #363 le: 22 janvier 2010 à 20:59:46 »
:+1):
 dejà c'est pas 110€ mais 77€
 d'autre par quand on parle de luxe tout le monde n'a pas le luxe au moment de l'achat de la voiture de prendre toute les options, donc ce petit module nous donnes des options que l'on aurait pu payer beaucoup plus cher
Je me repete peut etre mais c'est pas un luxe de se mettre en sureté dans sa voiture grace au speedlock, il suffit d'une fois pour ce faire avoir ce jour là.
Bien dit.  :cool4: Puis comme j'alais dire, ce sont des options de conforts utilent comme tu dit pour le "speelock"!!Puis ya des gens comme moi qui sont passionnés de leur astra, d'autres se disent que ce n'est qu'un véhicule!!
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #364 le: 22 janvier 2010 à 21:20:47 »
Je ne contesta pas que ce bidule peut pêtre utile pour certain

Je pense que ce gadget est utile pour ceux qui n'ont pas la version Cosmo, ou pour ceux qui n'ont plus le poste d'origine et qui ne peuvent plus accéder aux menus cachés  :reflexion:


Mais je vois pas quelle option il remplace  :reflexion:   quand à payer 77€ juste pour le "speedlock"  je trouve ça un peu chère pour moi qui ai pris le reflexe d'appuyer sur le bouton en même temps que je mets ma ceinture.
Maintenant j'espère sincérement que vous ne serez pas déçu de votre achat  :wink:

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #365 le: 22 janvier 2010 à 21:39:28 »

moi qui ai pris le reflexe d'appuyer sur le bouton en même temps que je mets ma ceinture.


 :o Si dangereux que ça vers chez toi  :lol:
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #366 le: 22 janvier 2010 à 21:51:18 »
:o Si dangereux que ça vers chez toi  :lol:

Sûrement un peu plus qu'au fin fond de l'Isère  :mrgrin:
T'as jamais entendu parler d'histoire de car jacking sur la Cote d'Azur. Même à Cannes il a des banlieues et de la racaille   :twisted:

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #367 le: 22 janvier 2010 à 21:54:12 »
Même à Cannes il a des banlieues et de la racaille   :twisted:

Sérieux, des gueux qui roulent en 207 et Mégane? ça doit choquer effectivement :lol:

sam46

  • Invité
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #368 le: 22 janvier 2010 à 21:59:56 »
Perso j'ai la cosmo, et je trouve ce modul utile ne serait ce que pour le speed lock...

C'est vrai que les autres options sont dispo, mais devoir magouiller pour avoir mon leaving home, pensé à ouvrir la porte et tout, pfff ça me soule, pour le prix je craque.

D'accord avec toi.
Pensez a allez ds menu caché pr avoir la t° a chaque démarrage!!!! ca saoule
Plus je revérrouille à chaque ouverture des portes PFFF

Même des véhicules comme une clio ou une corsa D ont cette option!!!
pourquoi pas sur Astra??? Même la Astra J n'a pas cette option? J'ai essayé le nouveau modèle et pas moyen de speedlock!!!


Je tiens juste à rajouter que l'AFL devait pouvoir gérer l'allumage de l'antibrouillard qui est du côté du virage que l'on prend( comme chez VW ou Mercedes)
mais il ne le gère pas!!
Je crois que l'AFL+ le gère mais c'est que sur Insignia et Astra J

« Modifié: 22 janvier 2010 à 22:07:45 par sam46 »

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #369 le: 22 janvier 2010 à 22:05:50 »
D'accord avec toi.
Pensez a allez ds menu caché pr avoir la t° a chaque démarrage!!!! ca saoule

Plus je revérrouiller à chaque ouverture des portes PFFF

Même des véhicules comme une clio ou une corsa D ont cette option!!!
pourquoi pas sur Astra??? Même la Astra J n'a pas cette option? J'ai essayé le nouveau modèle et pas moyen de speedlock!!!


Je tiens juste à rajouter que l'AFL devrait pouvoir gérer l'allumage de l'antibrouillard qui est du côté du virage que l'on prend( comme che VW ou Mercedes)
mais il ne le gère pas!!
Je crois que AFL+ le gère mais c'est que sur Insignia et Astra J
Je confirme pas de speed lock pour l'astra J par contre, le coming/leaving home est bien present!!
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne ALbeoOne

  • GangstAO / Sulfateur Officiel du forum
  • Concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 5002
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Houplines - Lille - Nord
  • Pays: France
  • AO . sulfateur officiel --- c'est Dieu qui l'a dit
    • blog
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #370 le: 23 janvier 2010 à 09:34:39 »
de toute façon, je pense qu'il y aura possibilité de le revendre sur ebay si vraiment il y a besoin, et pourquoi pas se faire un petit benef au passage ?  :cool2:
GTC cosmo Pano 1.9Cdti 151@193cv (OPCline 1) garantie jusque 12/2012 :roll:
record ODB 5.5l - calculée 5.3l


Il ne peut y en avoir qu'un :x heureusement pour vous

AF Team Crew - grindcore black death wesh metal indus

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #371 le: 23 janvier 2010 à 09:40:45 »
de toute façon, je pense qu'il y aura possibilité de le revendre sur ebay si vraiment il y a besoin, et pourquoi pas se faire un petit benef au passage ?  :cool2:
Tout à fait!!  :wink:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne kocis

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 303
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Morne-à-l'eau, Guadeloupe (971)
  • Pays: France
  • Gwadastrien
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #372 le: 23 janvier 2010 à 19:02:20 »
... et pourquoi pas se faire un petit benef au passage ?  :cool2:
:olautre: :moqueur3:

Blague à part, je comprend ceux qui veulent acheter ce module, moi je parlais juste pour la magnétic qui est déjà pas mal équipé.
Au passage merci pour l'info concernant le "Follow me home", j'ai testé et c'est génial  :cool5: on a 30 secondes pour entrer chez soi avant que les lumières s'éteignent. Pour moi qui habite en pleine campagne mal éclairée, ce n'est pas du luxe.

Pour info : je viens de coller mes logos de portière "OPC Line" et de monter mes déflecteurs de vent  :cool2:

« Modifié: 23 janvier 2010 à 19:04:11 par kocis »
Zafira Magnétic 1.7CDTI 125ch:


Citation : "Notre attitude détermine notre altitude sous toutes les latitudes. C'est juste une question d'aptitudes".

Hors ligne josh

  • ANTI-ECOLO
  • Administrateur
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 15
  • Messages: 11122
  • Sexe: Homme
  • Localisation: lou Countea
  • Pays: Nissa
  • "M'en bati sieù Nissart"
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #373 le: 23 janvier 2010 à 19:12:20 »

Pour info : je viens de coller mes logos de portière "OPC Line" et de monter mes déflecteurs de vent  :cool2:

Et les photos ?  :x   :D

Hors ligne zorba

  • Administrateur
  • *
  • Karma: 11
  • Messages: 11822
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ain
  • Pays: France
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : Re : (H) Module CanBus Opel
« Réponse #374 le: 23 janvier 2010 à 19:18:05 »
C’est surtout le contrôle aisé de la température que je vais apprécier pour ma part  :wink: .
Pour le reste, un peu de luxe, ça ne fait pas de mal  :cool4: .
Ex Astra H 5p turbo 170 cosmo -GPL-

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 299 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google