A A A A Auteur Sujet: (H) Quelles ampoules pour votre Astra  (Lu 353315 fois)

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Remplacement d'ampoules
« Réponse #870 le: 26 janvier 2012 à 19:52:12 »
Je dirais au départ si t'as de la chance tu y arrives facilement, sinon tu galères un peu mais c'est faisable ;)
Par la suite c'est assez facile :wink:
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option

Hors ligne haussys

• Mécano
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #871 le: 26 janvier 2012 à 19:54:47 »
tente c'est simple

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • Pays: France
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #872 le: 26 janvier 2012 à 22:13:03 »
Moi, je viens de prendre des Philips Crystalvision sur ebay (car non vendue en france) pour mes feux de croisement. Je vous dirais ce que ça donne.

:+1): photos
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne footixr

• Voiture
  • *
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #873 le: 27 janvier 2012 à 10:29:54 »
La première fois c'est pas évident mais une fois que t'as pigé le truc en même pas 2  :wink:minutes c'est fait
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne POLICESWAT911

• Concept car
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #874 le: 27 janvier 2012 à 11:47:07 »
:+1): photos

:+1):

J'ai un pote il a des bluevisions c'est déjà pas mal, ça je me demande ce que ça peut donner !
Ibiza FR TDI 143 ch Blanc Candy

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #875 le: 27 janvier 2012 à 12:26:48 »
:+1):

J'ai un pote il a des bluevisions c'est déjà pas mal, ça je me demande ce que ça peut donner !

Les Bluevisions c'est de la m****  :moqueur3:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne viracocha

• Skate-Board
  • *
« Réponse #876 le: 27 janvier 2012 à 15:35:06 »
merci pour vos encouragements, mais certains de vous MENTENT :combat2: :cool2: parce que ce n'est pas si simple   :bizarre1:

Je m'explique: je l'ai fait ce matin, au total il m'a fallu 45 minutes pour la première ampoule, 15 pour la deuxième.
Et si j'ai mis aussi longtemps, c'est qu'il y a DEUX pièges que vous m'aviez cachés  :wink:
- Le premier, je l'ai rencontré à ma première ampoule, et je m'en suis sorti parce que l'info est notée dans un coin de la notice utilisateur que j'ai consultée en désespoir de cause: quand on remet l'ampoule dans la douille, il y a une seule des deux orientations possibles qui permet de remettre l'ampoule à sa place. Si l'ampoule est à l'envers, impossible de "revisser" la douille dans l'optique.
- Le deuxième, je l'ai rencontré à ma deuxième ampoule (chacun son tour, mais là c'est sans doute de ma faute): quand j'ai voulu retirer l'ampoule de la douille, le support métallique dans lequel est enfoncé la douille et qui permet de revisser l'ampoule dans l'optique (je sais pas trop comment ça s'appelle, le "porte douille" ?) s'est détaché de la douille et m'est resté dans les mains. Il a fallu du coup que je le remette, et vu le peu de visibilité par la trappe d'accès c'était pas très facile. J'avoue que j'ai un peu fait au pif (j'ai enfoncé à mort la douille dans le "porte douille"  et j'ai vérifié que ça ne bougeait plus après remontage), mais ça a été. Par contre je ne suis pas certain que le réglage du phare soit encore bon, du coup...

Sinon, pour le reste, ouverture de la trappe, dépose de l'ampoule, et refermeture du machin ça s'est bien passé, vous aviez raison, et c'est même sans doute plus facile que sur les astra G  :D
Bref, comme l'a dit footixr j'irai sans doute plus vite la prochaine fois

Merci
Chris

« Modifié: 27 janvier 2012 à 15:37:00 par viracocha »
Astra H Break cosmo 1.6l 16V 11/2008
Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re: (H) Remplacement d'ampoules
« Réponse #877 le: 28 janvier 2012 à 08:44:13 »
J'avais bien résumé
Je dirais au départ si t'as de la chance tu y arrives facilement, sinon tu galères un peu mais c'est faisable ;)
Par la suite c'est assez facile :wink:

Hors ligne viracocha

• Skate-Board
  • *
« Réponse #878 le: 29 janvier 2012 à 17:57:21 »
c'est vrai. Enfin si "par la suite" c'est dans plusieurs années :wink:
Astra H Break cosmo 1.6l 16V 11/2008
Spritmonitor.de" border="0

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #879 le: 29 janvier 2012 à 20:20:18 »
Salut à tous  :bonjour:
Voilà j'ai sauté le pas et j'ai acheté des veilleuses Led T10 Dual (blanc xenon) chez Bluecars http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-opel-astra-h-p-598.html
voilà ce que ça donne

Et comme vous pouvez le voir, ces leds ont un effet légèrement bleuté, ce qui cloche avec les feux de croisement (normal vous me direz  :lol: ), un changement des ces derniers s'impose donc.

Après avoir lu plusieurs pages de ce topic, j'avoue que je suis un peu perdu  :reflexion: :combat2:
Sinon que pensez-vous des Mtec super white ? 

http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html

« Modifié: 29 janvier 2012 à 20:47:57 par GTC35 »
Astra GTC Cosmo Panoramique [1.7, 125 Ch] - Feux Angel Eyes

Hors ligne 18Pouces

• V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #880 le: 29 janvier 2012 à 21:59:36 »
C'est bien mais sans plus (les MTEC) et en effet ça ira beaucoup mieux avec tes LED :wink:

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #881 le: 29 janvier 2012 à 23:45:12 »
Ah je m'en doutais un peu de la réponse (pour les Mtec) 
tu me conseilles ou déconseilles quelle marque donc ? si t'as des liens je suis preneur  :wink:

Hors ligne seb7803

• Skate-Board
  • *
« Réponse #882 le: 30 janvier 2012 à 21:50:30 »
Salut à tous  :bonjour:
Voilà j'ai sauté le pas et j'ai acheté des veilleuses Led T10 Dual (blanc xenon) chez Bluecars http://www.bluecars.net/pack-veilleuses-a-led-blanc-xenon-pour-opel-astra-h-p-598.html
voilà ce que ça donne

[...]
Et comme vous pouvez le voir, ces leds ont un effet légèrement bleuté, ce qui cloche avec les feux de croisement (normal vous me direz  :lol: ), un changement des ces derniers s'impose donc.

Après avoir lu plusieurs pages de ce topic, j'avoue que je suis un peu perdu  :reflexion: :combat2:
Sinon que pensez-vous des Mtec super white ? 

http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-super-white-blanc-pur-mtec-p-1041.html

Salut à tous!
J'ai commandé mercredi dernier des leds pour les veilleuses et des MTEC super white pour les croisement et pour anti-brouillard avant.
Au niveau délais de livraison j'ai été très surpris de la rapidité (commandées le mercredi soir, arrivées le samedi matin).
Pour le résultat voila ce que ça donne
Pour les leds elles sont plus bleutées que les feux de croisement mais ca ne choque pas, en tout cas beaucoup moin qu'avec les croisement d'origine. Au niveau de la visibilité je ne suis pas convaincu qu'elle soit améliorée mais pour la couleur c'est bien plus blanc!! ( sur la derniere photo on voit la différence de couleur avec les plein phare)

« Modifié: 02 février 2012 à 18:32:03 par seb7803 »

Hors ligne LaKaranss972

• Skate-Board
  • *
« Réponse #883 le: 04 février 2012 à 14:06:04 »
Salut, je remercie tous ceux qui ont fait ce topic sur les ampoules car cela fesait 2 semaines :chaud: que je chercais cela sur divers site MERCI!!!!!!!!!!!!!!! :cool4:

Hors ligne GTC35

• Mobylette
  • *
  • MembreHonneur
« Réponse #884 le: 08 février 2012 à 15:35:58 »
Salut à tous!
J'ai commandé mercredi dernier des leds pour les veilleuses et des MTEC super white pour les croisement et pour anti-brouillard avant.
Au niveau délais de livraison j'ai été très surpris de la rapidité (commandées le mercredi soir, arrivées le samedi matin).
Pour le résultat voila ce que ça donne
Pour les leds elles sont plus bleutées que les feux de croisement mais ca ne choque pas, en tout cas beaucoup moin qu'avec les croisement d'origine. Au niveau de la visibilité je ne suis pas convaincu qu'elle soit améliorée mais pour la couleur c'est bien plus blanc!! ( sur la derniere photo on voit la différence de couleur avec les plein phare)

Salut,
Merci Seb7803, tu m'as convaincu avec tes photos, j'ai commandé les MTEC super white sur ebay (c'est beaucoup moins cher  :cool4:) en H7 et H1, j'ai hâte donc de les recevoir et les installer, même si je sais que pour les H1 ça va pas être une partie de plaisir  :D

C'est bien mais sans plus (les MTEC) et en effet ça ira beaucoup mieux avec tes LED :wink:
j'ai pris les MTEC car c'est les seules qui ont le plus de retours positifs sur d'autres forums, on verra ce que ça donne une fois montées  :wink:

EDIT

Bon ben H7 et H1 reçu, galère pour les installer, ce qu'à était le plus chi**t c'est de fixer le support de la H7 dans le bloc  :cry:
Bref, une fois installée et allumée, je remarque qu'une des H7 n'est pas blanche, mais vire vers le jaune (comme celle d'origine) contrairement à l'autre, je vérifie et là ..... un film la recouvre à l'intérieur

Je précise qu'avant de l'installer l'ampoule était transparente comme l'autre.
Je ne sais pas d'où vient la cause.

Sinon, j'ai le coté droit des feux de route qui tombe légèrement, je ne sais pas pourquoi

Bref, j'aurais dû laisser mes ampoules d'origine  :bizarre1:

« Modifié: 10 février 2012 à 21:20:21 par GTC35 »