A A A A Auteur Sujet: (H) Quelles ampoules pour votre Astra  (Lu 356443 fois)

Hors ligne cocot

• Trottinette
  • *
  • Pays: France
(H) Remplacement d'ampoules
« Réponse #840 le: 31 octobre 2011 à 09:58:52 »
ok merci  je vais aller essayer !

Hors ligne cocot

• Trottinette
  • *
« Réponse #841 le: 31 octobre 2011 à 10:49:23 »
je viens de mettre des veilleuse LED sur mon astra pourtant équiper d'un détecteur d ampoules griller    et cela marche impeccable  zéro message sur le tableau de bord  :cool5:   pourtant les LED ne sont pas des LED    dite "sans erreur"      idem pour la plaque que pour l habitacle

« Modifié: 06 novembre 2011 à 22:10:35 par cocot »

Hors ligne Devilsilver

• Deflectere a recto tramite et redi in ignem inferis!
  • V.I.P
  • *
  • VicePresident
  • GT/O Evo
    • Devilsilver la brute !
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #842 le: 31 octobre 2011 à 11:35:37 »
 :cool5:

Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr

TinselTown

• Invité
« Réponse #843 le: 31 octobre 2011 à 15:04:44 »
Mais surtout Merci d'écrire vos messages dans un langage clair et non en SMS/Chat et cela dans le but d'une bonne compréhension du forum !
Merci de votre comprehension.

L'équipe d'AstraForum.fr
  :colere3:

Hors ligne gamoutche

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
(H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #844 le: 20 décembre 2011 à 11:14:04 »
Bonjour à tous,
pour ma part j'en avais aussi marre des phrase jaune qui n'éclairent rien du tout et j'ai opté pour ça chez feu vert:
http://www.feuvert.fr/eclairage-tuning/bc-corona-2-ampoules-h1-2-ampoules-h7-55w-look-xenon-bleute/p40005.html

Et sincèrement je suis ravi du résultat, non seulement il y vraiment un beau look effet xenon bleuté et en plus la différence niveau confort d'éclairage en pleine nuit est nickel. Les panneaux se voient de beaucoup plus loin et on a environ 50% d'éclairage en plus :) alors pour ceux qui n'ont pas trop les moyen (car là c'est 15€ pour 2xH7+2xH1 ^^) ces ampoules sont vraiment top  :cool5:

Je les mettraient en photos plus tard quand j'aurais le temps ^^
OPEL ASTRA H GTC 1.6 105ch Enjoy
année 2005 (116 000 km)
moteur essence
Carosserie Compact 3 portes

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #845 le: 20 décembre 2011 à 12:50:58 »
J'attends quand meme un retour apres plusieurs d'utilisation  :reflexion:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne gamoutche

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #846 le: 20 décembre 2011 à 14:33:30 »
ça va faire plus de 6 mois que je les ai  :smiley: et aucun problème :) je prendrais des photos cette nuit :)
année 2005 (116 000 km)
moteur essence

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #847 le: 20 décembre 2011 à 19:32:41 »
Elles éclairent toujours aussi bien ???
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne gamoutche

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #848 le: 20 décembre 2011 à 23:50:44 »
Comme promis voici les photos de mes ampoules de chez feuvert effet bleuté: http://www.feuvert.fr/eclairage-tuning/bc-corona-2-ampoules-h1-2-ampoules-h7-55w-look-xenon-bleute/p40005.html qui comprend ampoule feux de routes + croisement pour 15€ ^^
Elles y sont aussi en pure blanc ^^. Donc voici les photos (désolé je suis en ville donc je ne suis pas dans le noir total :/)

pour info pour les photo j'ai aussi ces veilleuse phillips effet xenon bleuté: http://www.feuvert.fr/ampoules-et-coffrets/philips-2-ampoules-philips-blue-vision-de-signalisation-w5w/p33038.html
Mais un conseil c'est de la daube à peine moins jaune que celle d'origine. Donc voici les photos:

pour voir la diff, veilleuse seul:

Et avec les feux de croisements (les reflets violet sont normalement bleuté mais cela viens de l'apn ^^):

Ici la couleur se rapproche vraiment du rendu réel :):

Et comme mes veilleuse sont jaune (moins que d'origine mais quand même) on voit bien le rendu entre veilleuse et croisement:

Feux route + croisement de près le rendu est parfait mais il manque les reflets bleutés ^^:

Croisement de très très près on voit bien la couleur blanche dans le bloc phare:

Petite dernière, pour vous montrez quand les feux sont éteint ont a des super reflets bleu dans le bloc phare (à gauche) :) perso j'adore ^^:

Voilà ^^ désolé pour mon post trop long  :cool2: pour ma part qui roule beaucoup de nuit je ne supportais plus de ne rien voir avec ces phares jaune mais là non seulement j'ai eu environ 50% de porté de lumière en plus mais les panneaux se voient aussi de beaucoup plus loin.
Et ça fait environ 7/8 mois que je les ai et aucune perte de lumière ni ampoule grillées ^^ et pour le prix ça le fait je trouve ^^ surtout que c'est pas les 1ère que j'essaie et je les trouve super.
La prochaine foi je testerais les pure white ^^

Voilà sinon j'ai commandé un pack full LED pur blanc pour l'intérieur et les veilleuse LED Xtrem v3 ;) je mettrais des phots quand je les auraient.

« Modifié: 21 décembre 2011 à 09:56:29 par gamoutche »
année 2005 (116 000 km)
moteur essence

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #849 le: 21 décembre 2011 à 12:59:09 »
En effet pas mal surtout qu'avec ce genre d'ampoules on a un effet blanc en plus mais on pert de l'efficacité. Mais ce qui me freine avec ce type d'ampoules c'est le reflet bleuté dans l'optique lorsqu'elles sont éteintes  :(

Hors ligne gamoutche

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #850 le: 21 décembre 2011 à 14:40:16 »
dans ce cas là toujours chez feuvert il y a les même mais en pure blanc et pas avec reflet bleuté ^^ donc pas de reflet dans le bloc :)
année 2005 (116 000 km)
moteur essence

Hors ligne gamoutche

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #851 le: 22 décembre 2011 à 11:28:40 »
Prenez celles-ci alors ^^:
http://www.feuvert.fr/eclairage-tuning/bc-corona-2-ampoules-h1-2-ampoules-h7-55w-super-white/p40004.html

Aucun reflet :) par contre j'ai aps testé et niveau éclairage ça doit être pareil que les miennes.
La prochiane foi c'est celles que je prendrais ^^
année 2005 (116 000 km)
moteur essence

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #852 le: 06 janvier 2012 à 22:38:18 »
Ok merci  :wink:

Hors ligne madboy59

• Skate-Board
  • *
    • Voir sa présentation
« Réponse #853 le: 07 janvier 2012 à 11:44:15 »
Bonjour,

Je viens d'installer celle ci : http://www.bluecars.net/pack-de-2-ampoules-h7-cosmos-blue-blanc-xenon-mtec-p-1109.html.

J'ai tout changé, H7,H1 & H3 ainsi que les veilleuses. Voici ce que ca donne (en plein jour dans mon garage) :

Croisement :

Veilleuses + AB :

Feux de route :

Je trouve que les H7 rendent beaucoup mieux ; mais la nuit il n'y a pas trop de différence de teinte entre les H1 & les H7. Le rendu des AB est moins bien que celui des H7 également...

« Modifié: 07 janvier 2012 à 18:24:33 par madboy59 »
ASTRA H GTC - 1.7 CDTI 125ch - COSMO PACK DYNAMIQUE - 05/2008

Hors ligne seb7803

• Skate-Board
  • *
« Réponse #854 le: 20 janvier 2012 à 00:47:27 »
salut à tous. Au risque d'avoir l'air inculte, quelle est la différence entre les H1 H7 et H3? A lire les poste j'ai cru comprendre que H1 c'était pour les feux de croisement, H7 pour les feux de route et H3 anti-brouillard. Mais si vous pouviez me confirmer tout ça ou me corriger si je n'ai rien compri  :D ça serai simpa.
De plus je voufrai changer mes ampoules car je fais beaucoup de route de nuit, je pensai aux Philips X-Trem Power. Est-ce que c'est efficace et est-ce que l'éclairage est plus blanc? (pour l'hestétique je trouve ça plus simpa que le blanc jauni des ampoules d'origine).
Merci