A A A A Auteur Sujet: (H) Quelles ampoules pour votre Astra  (Lu 328333 fois)

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Remplacement d'ampoules
« Réponse #735 le: 18 mai 2010 à 17:59:29 »
J'ai regroupé.

Comme dit auparavant, très simple : tu chope les fils derrière l'ampoule et tu tires doucement, c'est très simple, ça prend 2 minutes ;)

Hors ligne eljohann

  • Trottinette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 101
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Montpellier
  • Pays: France
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #736 le: 18 mai 2010 à 18:41:09 »
pour ceux que ca interressera plus tard, j'ai fait un saut sous la voiture, il s'agit de H11.
voilou  :D
CARPE DIEM...!!!

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #737 le: 18 mai 2010 à 18:47:18 »
Merci de ton retour d'info, je vais le rajouter dans la liste :bien:

Hors ligne kirik

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 23
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Le Chambon Feugerolles
  • Pays: France
Re : (H) Remplacement d'ampoules
« Réponse #738 le: 17 août 2010 à 15:42:59 »
Merci grâce à toutes vos astuces j'ai changé mes quatre ampoules avant en moins de 20 mn. J'amis des h1 et H7 blue xenon.

Hors ligne footixr

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1658
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Mouscron
  • Pays: Belgique
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Remplacement d'ampoules
« Réponse #739 le: 17 août 2010 à 17:58:25 »
Merci grâce à toutes vos astuces j'ai changé mes quatre ampoules avant en moins de 20 mn. J'amis des h1 et H7 blue xenon.

Des photos? tu les a acheter où tes ampoules?
ASTRA GTC COSMO 1,9CDTI 120ch
-ajouts:
xénon 6000K° en H7, éclairage blanc luxe (bluecars), veilleuses effet xenon, H1 et H3 pur blanc, autoradio alpine IDA X-305 avec interface APF-D102OP, vitres teintées, éclairage intérieur blanc/rouge (carslight)

Hors ligne Blaw

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 6
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Ile de France
  • Pays: France
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #740 le: 29 septembre 2010 à 21:38:35 »
Bonsoir à tous,

Pouvez-m'éclaircir sur les ampoules effet XENON ?

Propriétaire d'une GTC 1.8 140ch Cosmo depuis une 15ène de jours je souhaite dans un premier temps changer mon éclairage ( veilleuses, feux de croisement, feux de route, et antibrouillard ) pour un effet XENON mais quelles ampoules choisir ?

- Pour les veilleuse je pensai au modèle disponible sur http://www.bluecars.net http://www.bluecars.net/product_info.php?products_id=598
- Pour les feux de croisement et route les bluevision de chez Philips mais le prix est élevé.

Que valent les H7 Diamond White 5000K et H1 Diamond White 5000K de chez bluecars.net ?

J'ai également pu voir qu'il y a les SPORTZ BLUE H7 80W http://www.adn-tuning.com/eclairage/ampoules/Ampoules-H7/Kit-de-2-ampoules-SPORTZ-BLUE-H7-80W:6470

Quelles sont les meilleurs ampoules qualité prix ?

Merci d'avance  :cool4:

Bruno.
Astra GTC 1.8 140ch Cosmo

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #741 le: 29 septembre 2010 à 21:41:35 »
Je ne te conseille pas les bluevision, je les ai eu et franchement elles éclairent jaunes...très déçu je les ai changées vite fait, pour des MTEC (sur EBAY.UK) et là c'était top.^^

Sinon si t'as de l'argent, il parait que les "Nightguide" de chez Philips éclairent super bien...Mais ce n'est pas de l'effet xénon.

Je ne connais pas les ampoules de chez Bluecars, dont je ne saurais te dire. ^^

Hors ligne gg78

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Pays: France
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #742 le: 30 septembre 2010 à 10:14:59 »
Philips a présenté des nouvelles ampoules en septembre, elles ne sont pas encore en vente.
http://www.powerbulbs.com/

Ce sont les xtreme vison qui sont des x-treme power amélioré et des blue vision ultra, une version amélioré des anciennes blue vision à tester...

Pour ma part j'ai des x-treme power depuis bientot 2 ans, j'en suis satisfait, j'essaierai la prochaine fois les nouvelles blue vision ultra...
Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #743 le: 30 septembre 2010 à 13:06:22 »
Le prix  :ambulanciers:

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #744 le: 30 septembre 2010 à 13:12:00 »
Prend un kit HID la il n'y a pas de comparaison.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne gg78

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Pays: France
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #745 le: 30 septembre 2010 à 14:09:25 »
oui pour le kit mais je n'ai pas envi de me lancer dans une telle modification, et de plus je ne suis pas sûr que ce soit autorisé en 2eme monté..lave phare obligatoire etc....

Je me contente de ces ampoules, et d'ici quelques mois avec certaine promo elle seront moins cher..chez nototo il y a des redu sur les ampoules sur internet.
Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #746 le: 30 septembre 2010 à 18:57:01 »
oui pour le kit mais je n'ai pas envi de me lancer dans une telle modification, et de plus je ne suis pas sûr que ce soit autorisé en 2eme monté..lave phare obligatoire etc....

Je me contente de ces ampoules, et d'ici quelques mois avec certaine promo elle seront moins cher..chez nototo il y a des redu sur les ampoules sur internet.

Si t'as des bons plans fais tourner, je cherche à en acheter aussi ;)

Hors ligne gg78

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 475
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 78
  • Pays: France
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #747 le: 01 octobre 2010 à 10:20:03 »
@TinselTown  : regarde sur le site de nototo , il y a les x-treme power (+80%) en promo pour achat en ligne.

Si tu souhaites acheter les nouvelles xtreme vision(+100%) , par experience régulierement ils fond regulierement des promos...
J'ai vu aussi qu'il y avait une version de nightbreaker amélioré, c'est à dire tenue dans le temps plus longue.

Astra Berline  1.7 cdti + pack visibilite

TinselTown

  • Invité
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #748 le: 01 octobre 2010 à 13:05:12 »
@TinselTown  : regarde sur le site de nototo , il y a les x-treme power (+80%) en promo pour achat en ligne.

Si tu souhaites acheter les nouvelles xtreme vision(+100%) , par experience régulierement ils fond regulierement des promos...
J'ai vu aussi qu'il y avait une version de nightbreaker amélioré, c'est à dire tenue dans le temps plus longue.



Mais sais-tu si elles éclairent "xénon"? ou lumière normale? Car pour avoir déjà acheté des Philips, j'ai déjà été déçu...

Hors ligne 18Pouces

  • V.I.P
  • *
  • MembreHonneur
  • Karma: 0
  • Messages: 25485
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Région Parisienne
  • Plus d'Astra...
    • AstraForum
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
Re : (H) Quelles ampoules pour votre Astra
« Réponse #749 le: 01 octobre 2010 à 13:21:16 »
J'ai des Mtec en H1 Cosmo blue à vendre au cas ou... (il faut que je fasse l'annonce)
BMW 135i 3.0l 306ch Sport Design | Full Option
____________________
Ex : BMW 130i 3.0l 265ch Hatch Pack M | Full Option
Ex : Audi A2 | 1.4l 75ch | Pack Plus S-line | Noir nacrée | Open Sky (Toit Ouvrant Panoramique)
Ex : Astra H Cosmo 1.7CDTI 100ch@135ch & 327Nm | 18" | Bi Xénon | CID et CD30Mp3 | Pack Visibilité | Pack Assistance | Gris Eclair

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 549 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google