Tu joues à quoi comme jeu sur ton PC ?
Envoyé de mon E500 en utilisant Tapatalk
Tout les jeux blizzard (j'ai commencé starcraft avec une version piraté anglaise sans cinématique et sans réseau de brood war... GROSSE MARADE!

, et pour Wow j'ai commencé sous serveur privé (Ivalice) à BC, voyant que wotlk tardait à se mettre en place sur le privé j'ai fuit ce serveur bourré de bug qui crash tout le temps et qui fait gardait pas la fin de notre progression quand ça plantait (et c'était très très régulier... limite toute les 15 min parfois) sur offi)
des jeux de courses (les Grid, les Dirt, les Wrc...)
warhammer 40000 (pas beaucoup pour un récent en version fps, j'aime pas les fps... ça me stresse trop

)
dawn of war II (avec les extensions)
guild wars (tous... oui tous !

j'ai commencé à factions à l'époque...)
Donc bon, je suis surtout sur WoW... n'ayant pas grand monde pour jouer à un jeu de voitures

on hésitait à s'en prendre un avec mon homme (project car) mais visiblement il y a pas beaucoup de contenu donc la pour le moment... on trouve pas de jeux pc pour jouer ensemble

(enfin on joue à wow tout les 2 déjà)
Wahoo !!!
Quand même !
J’étais complétement à l’Ouest entre toi et Stinger 
Je te pensais ordonnée et lui bordélique, rien à voir 
C'est du bordel organisé, avant j'avais toute une série de manga qui prennais tout l'espace bordelique, mais j'ai tout revendu, il en reste que 2 ou 3

Les espèce de katana viennent de différente japan expo... je pense les vendre un jour aussi

après sur mon tapis de souris, j'ai toujours de quoi écrire, je passe mon temps à me noter des trucs en tout genre pour faire des calcul pour wow

Sinon c'est rangé m'sieur