Salut alors suite a mon experience du montage d' allumage automatique des phares je peux te dire que soit tu le fait faire pas un installateur Opel soit tu laisses tomber car j' ai fait le montage et le resultat j' ai cramer la moitier du tableau de bord avec declenchement de droles de voyant que je ne connaissais meme pas LOOL

Cependant je suis electrotechnicien et l' elec sa me connait mais la j' ai rien compris; tout aller nickel les relais s' enclencher mais au moment ou j' ai voulu tester avec le contact, j' ai juste entendu le tableau de bord fait une sorte de futtttsss et tout c' est allumer sans que je puisse comprendre.
Resultat visite chez opel ( heureusement voiture encore sous garantie mais je devais partir en vacances 1 semaines plus tard ) j' ai fait mine de rien j' ai tout remis la voiture d' origine.
Ils ont mis 2 jours a trouver d' ou cela été venu et on du commander un tout nouveau tableau de bord ( facture de plus de 2500€

)
Donc si tu veux fait le mais bon fait bien attention car l' elec est super compliquer ou alors muni toi de la revue technique que j' avais mais qui n' a rien changer.
Bon courage