toi aussi tu ti mé
Ho hé branleur qui vit encore chez ses parents, vas les aider
ba c'est se que fait deja et je participe a toute les tache ménagére.......
bon maintenant que les enfantiage sont fini on peut parlé de mais futur modification.comme vous avez put voir j'ai déja les vitres teinté avec ce jolie logo sur ma lunette arriére( cadeau de ma femme).modification a venir: jante Infiny Hunter en 17 pouce reprogrammation passer de 100cv a 135cv parchoc avant OPC un becquetenfin je croi que c'est tous mais bon j'ai telement de chose que je voudrai faire dessus.
oki merci
voila j'ai fait la modif et encore pardon pour les fautes d'orthographe...mais quelqu'un pourrai aider pour mon intérieur
PS : Petite forme aujourd'hui AlbeoOne !!! Mauvaise journée ?
j'aurai besoin d'une aide car voila je voudrai changer la couleur de l'intérieur et tou métre en bleu, mais j'ai peur et vu que j'y connait rien j'ai peur de faire une bétise.aurai t'il une personne pour m'aider pour les soudure et le montage des led?merci par avance
Plus sérieusement, qu'est-ce que tu veux faire à ton intérieur ?PS : Petite forme aujourd'hui AlbeoOne !!! Mauvaise journée ?
Quel ambiance ici Bon par contre je crois que je vais créer un nouveau jeu >> l'olympiade des fautes d'orthographes
C'était de l'humour
Euh ... je veux pas la ramener mais L'Interville des joutes verbales c'était hier ...