A A A A Auteur Sujet: (H) Recherche correspondance des fils de l'écran de l'ODB  (Lu 1785 fois)

Hors ligne irwiner

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 36
Bonjour,

Je viens de démonter l'écran, il s'agit d'un monochrome orange trois ligne assez basique.
Comme je vais le remplacer par un écran 7" couleur relié à mon autoradio, je voulais savoir si je pouvais réutiliser les fils de l'écran pour trouver un +12V, un +contact et une masse. Si oui quels sont les couleurs correspondantes ?

Ayant deux entrées vidéos sur mon écran 7", je me demandais également s'il était possible de récupérer un signal vidéo de l'ODB pour afficher les infos sur le nouvel écran. Si c'est possible, quels sont les fils correspondants ?

Merci

« Modifié: 03 août 2009 à 23:43:04 par Devilsilver »

Hors ligne aurel8359

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1263
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Pont-sur-Sambre
  • Pays: France
Re : Recherche correspondance des fils de l'écran de l'ODB
« Réponse #1 le: 10 avril 2009 à 19:10:54 »
Salut!
Si je me trompes pas la masse est noire mais pour le +12v et le contact je ne serais pas t'en informé  :(
Mais mets nous des photos du montage, sa pourrait peut être m'intéressé  :wink:

Hors ligne jady972

  • Mobylette
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 428
  • Sexe: Homme
  • Localisation: 91 essonne
Re : Recherche correspondance des fils de l'écran de l'ODB
« Réponse #2 le: 11 avril 2009 à 00:28:25 »
c'est possible j'ai vu une video du travail fini mais dela a savoir comment il a fait....
astra gtc cosmos 1.9 cdti 120ch,
options/rajouts : jante kosei 18pces,contour répétiteur opc, pédalier sport,calandre 2007,étrier de frein rouge,kit irmscher(jupe avant,bas de caisse),aileron opc,écran cid,avic f700bt,angels eyes+hid 8000k
avenir:radar de recul invisible ou camera de recul, reprog 150 ou 185,sortie sport

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 203 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 1
  • Flèche Membres en ligne: