Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine

<< < (9/13) > >>

micness:

--- Citation de: DED THE CAT le 14 mars 2010 à 15:54:26 ---   

Bonjour, comme promis, je vous donne la procédure à suivre pour mettre la date et l'heure  sur nos postes 8919 de Libforever ;

A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés.  :bien:

--- Fin de citation ---

Je dois étre nul... mais sa marche pas. Quand je vais dans aide sa m'affiche juste la version de l'autoradio et affiche une pile +12 V... pas de SET... j'ai éssayé en appuyant sur le setup de la télécommande sa change rien... Donc si une âme sensible a mon petit cas voulais bien m'aider sa serait vraiment très sympa ! :D

DeejaysMx:
AH, cette commande ne marche pas avec le Pioneer DEH-2400UB
Dommage, merci du partage
On va devoir reconnecter un instant le CD30

NCIS:
Merci pour ce petit topic pour le 8919! Cela fait maintenant 7 mois qu'on m'a changé ma batterie (morte), et 7 mois, donc, que je navigue sans heure correcte, sans date correcte, et j'en passe... C'est une révolution maintenant dans ma GTC! Je peux regarder l'heure!!! YESSS!!!  :content:

Devilsilver:
 :lol: mieux vaut tard que jamais ...

jfff3f:
Hello,

J'ai bien compris que sans le poste d'origine, ni commandes au volant, je suis obligé de passer par la case Tech2 pour bien remettre toutes les infos du BID.

Je suis allé chez Opel Toulouse St-Cyp, qui m'annonce que ça prend beaucoup de temps, faut rentrer dans les paramètres systèmes de la voiture, diffuser à toute l'électronique, donc c'est cher, blabla...
Je connais un garage Renault/Motrio, mais avec son diag il n'a pas accès aux réglages des paramètres du BID, à priori champ grisé, seul Opel avec le Tech2 doit pouvoir le faire.
Tout ça juste pour mettre les bonnes date et heure...

Est-ce que quelqu'un sur Toulouse est déjà passé par un gge Opel pour ça ? Ça vous a coûté quelque chose ?
Ça soûle un peu de payer pour régler l'heure dans sa voiture... :mort:

Help...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique