Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine

<< < (10/13) > >>

bart40140:
Tu peut acheter un opcom (20/25€) et te le faire toi même ;) il me semble qu'il y a un tuto pour le faire

André55:
Moi je n'arrive pas...  :bizarre1:
Si j'appuie sur le bouton je maits l'autoradio en " source off" si je reappuye je selectionne une source...
je sais pas quoi faire  :reflexion:

Tonton 16v:
tu veux mettre l' heure avec le poste d' origine  :?: Si oui il faut que tu appuie sur seeting  :smiley:

André55:

--- Citation de: Tonton 16v le 25 mai 2012 à 22:22:42 ---tu veux mettre l' heure avec le poste d' origine  :?: Si oui il faut que tu appuie sur seeting  :smiley:

--- Fin de citation ---

non, j'ai pioneer AVH-3200 DVD... mais j'ai aussi un interface qui, soi-disant, devrais marché.  :combat2:
Les commandes du volants fonctionnent mais j'arrive pas a voir les seetings  :(

thebabyboom:
Bonjour, je sais que je déterre un vieux topic mais c'est ici que je pourrais avoir ma réponse.

Voila, j'ai un opel Astra H de 2012, achetée de Stock donc pas eu le choix dans les options.
Je viens récemment de changer l'autoradio d'origine qui ne lisait que les CD de musique originaux, avec lequel il n'y a pas de prise auxiliaire.

J'ai donc à l'aide de mon garagiste acheté le kit pour passer d'un 2-DIN vers 1-DIN, nous avons effectuer les branchement comme indiqué dans le mode d'emploi du kit, tout ce passe super bien.

Mon garagiste m'a régler l'heure et la date, donc c'est super.

Mais, je cherche a pouvoir faire ce réglage d'heure moi-même sans devoir retourner au garage au changement d'heure hiver/été.
Mais aussi pouvoir enlever le message "attention risque de Verglas" qui s'affiche en se moment quand on atteint 3°C.

Je me demandais d'abord si il n'y avait pas la possibilité de brancher les 4 boutons "Settings" "OK" et les deux flèches quelque part, mais je suppose que dans la radio d'origine il y a un module électronique qui gère ça.

Donc ma question est existe-t-il ce genre de module quelque part? ou de la doc pour le fabriquer?

--- Citation de: bart40140 le 22 mai 2012 à 19:43:09 ---Tu peut acheter un opcom (20/25€) et te le faire toi même ;) il me semble qu'il y a un tuto pour le faire

--- Fin de citation ---

Suite a ce message,  je me demande aussi, si ce module OPCOM qui se branche sur la prise de Tech2 peut vraiment être utile pour la programmation de l'heure ou si il ne sert que pour le diagnostic de la voiture??

Merci d'avance pour votre réponse, en attendant, je continue l'archéologie en retournant lire ce forum.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique