Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine

<< < (8/13) > >>

TinselTown:
Pourquoi ne mets-tu pas la solution sur le topic, ca permettrait éventuellement a quelqu'un qui a le même souci de le résoudre... :reflexion:

ded the cat:

Pas de problème,  mais comme tout le mérite en revient à Tof_54, puisque c'est lui qui m'a donné la solution  :bien:, je ne voulais pas dévoiler son "brevet"  :winner:.

Fredpioc:
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,17699.15.html 

à regrouper svp  :cool2:

ded the cat:

Bonjour, comme promis, je vous donne la procédure à suivre pour mettre la date et l'heure  sur nos postes 8919 de Libforever ;

A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés.  :bien:

tof_54:

--- Citation de: DED THE CAT le 14 mars 2010 à 15:54:26 ---   

Bonjour, comme promis, je vous donne la procédure à suivre pour mettre la date et l'heure  sur nos postes 8919 de Libforever ;

A l'allumage du poste, appuyer sur REGLAGES (bouton bleu) en haut à gauche de l'écran, sur les icones du bas appuyer sur INFO, puis sur AIDE,puis sur SET, à partir de là on agit sur l'écran ODB . Avec la flèche vers la gauche aller à SYSTEM, appuyer sur OK, HEURE et DATE, appuyer sur OK, HEURE appuyer sur OK, régler l'heure, DATE flèche à gauche appuyer sur OK, régler la date.    Et voilà, les réglages sont terminés.  :bien:

--- Fin de citation ---
:+1):
Ravi que ca ai marché chez toi aussi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique