Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine

(1/13) > >>

irwiner:
Je suis tombé au hasard sur un post d'un forum Astra en Angleterre sur ce sujet, mais je n'ai pas de bouton sur le volant pour tester l'astuce. Voici la traduction de la manière de procéder si ça peut intéresser certaines personnes :

1. Eteindre l'autoradio
2. Laisser appuyer sur le bouton qui ressemble à un combiné de téléphone (c'est le bouton du bas de l'ensemble des boutons à gauche du volant) pendant 2 secondes.
3. Si tout se passe bien , l'écran devrait afficher "system".
4. En utilisant la roue de volume, on peut faire défiler les options du menu; il faut faire tourner la roue doucement parait-il.
5. Utiliser les boutons haut / bas pour changer les valeurs
6. Quand vous avez fini, appuyer sur la roue pour sortir du menu system

Quelqu'un peut tester pour me dire si ça fonctionne ?

Par ailleurs, savez-vous où je peux trouver des commandes de volants et à quel prix pour mon astra H ?
Faut-il passer au Tech 2 pour les activer ?
A+

titofcasanova:
salut
ben pour les commande au volant sa depend de la marque de ton autoradio si ses un pionner ou sony ou aure ses specifique a chaque autoradio moi jai un pionner et jai du prendre pour pionner mais se spour tout les pionner et pour astra h voila

irwiner:
En fait, c'est supposé être la manière de procéder avec les commandes au volant d'origine sans adaptateur de commande au volant spécifique à chaque autoradio.

Jm09:
Je vais aller tester ça dessuite

Je viens d'aller tester, ca ne fonctionne pas, cela marche seulement avec le poste d'origine ou les commandes déportées selon les autoradio

irwiner:
Est-ce que tu as un adaptateur de commande au volant ? Ou le cablage est d'origine entre le volant et l'ODB ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique