Astra (H) > Sonorisation, GPS, ...

(H) Réglage de l'heure, de la date sans l'autoradio d'origine

<< < (7/13) > >>

micness:

--- Citation de: DED THE CAT le 13 mars 2010 à 20:29:56 ---  

Bonsoir,  J'ai fait une recherche mais sans résultat. J'ai débranché ma batterie toute une nuit pour la recharger, et aprés branchement, j'ai la date de 2005 et l'heure qui est repartie à 0 h. :colere3:  Je précise que j'ai le poste 8919 de Libforever, et je n'ai donc plus de réglage(settings). Faut-il passer par la case Opel ?  Merci.

--- Fin de citation ---

SaLut j'ai le même poste que toi a ce que j'avais lu sur certain en allant dans réglages puis info il était possible de motifié l'heure. Moi personellement sa fonction pas sinon envoi un MP a tof54 il allair bien connaître le poste a ce que je crois! tiens nous informé :)

ded the cat:

Ok, je vais lui envoyer un petit MP et je vous tiens au courant. Parce que je ne me vois pas tout redébrancher et rebrancher à nouveau  :oops:

ded the cat:

@ micness,   je viens d'avoir Tof qui m'a trés gentiment donné la solution, comme tu me le disais, il a trouvé le réglage de tout un tas de paramètres en allant dans le setup du poste. Si tu veux la marche à suivre, n'hésite pas  :cool4:

Dany the dog:

--- Citation de: DED THE CAT le 13 mars 2010 à 22:36:28 ---
  @ micness,   je viens d'avoir Tof qui m'a trés gentiment donné la solution, comme tu me le disais, il a trouvé le réglage de tout un tas de paramètres en allant dans le setup du poste. Si tu veux la marche à suivre, n'hésite pas  :cool4:

--- Fin de citation ---

hello moi j'ai le même souci mais je n'est plus les commandes au volant. donc si ta une solution je suis preneur de la marche a suivre

ded the cat:
       Salut, tu n'as pas besoin d'avoir les commandes au volant, tout se fait sur le poste lui-même. MP...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique