Astra (H) > GTC/OPC/TwinTop
(H) probleme ailette sur Twintop [résolu]
BBT:
Ile site un retoitage manuel.
La procédure est décrite dans un livret qui se trouve dans la boite a gants.
Je lai déjà faite, il faut être 2.
Un conseil, cela nécessite un tournevis qui se trouve dans le compartiment roue de secours. Je te conseille de mettre ce tournevis dans la boite à gants car c'est quasi impossible de le récupérer si le toit se bloque.
haussys:
--- Citation de: BBT le 25 juillet 2010 à 10:36:18 ---Ile site un retoitage manuel.
La procédure est décrite dans un livret qui se trouve dans la boite a gants.
Je lai déjà faite, il faut être 2.
Un conseil, cela nécessite un tournevis qui se trouve dans le compartiment roue de secours. Je te conseille de mettre ce tournevis dans la boite à gants car c'est quasi impossible de le récupérer si le toit se bloque.
--- Fin de citation ---
Quelle sacrée procédure, elle donne l'envie de ne jamais la tester! :bizarre1:
JFGR:
Je connais cette procédure qui semble une véritable usine à gaz. Je me souviens que sur l'astra cab de mon père (1998) il existait une manivelle à connecter quelque part au fond du coffre et qui permettait de retoiter tout simplement en cas de panne de la capote électrique... Pourquoi ça n'existe pas sur les notres???
haussys:
--- Citation de: JFGR le 25 juillet 2010 à 14:18:41 ---Je connais cette procédure qui semble une véritable usine à gaz. Je me souviens que sur l'astra cab de mon père (1998) il existait une manivelle à connecter quelque part au fond du coffre et qui permettait de retoiter tout simplement en cas de panne de la capote électrique... Pourquoi ça n'existe pas sur les notres???
--- Fin de citation ---
Car dans la TT tu n'as pas la même cinématique, le système de la cabrio était plus léger moins complexe etc....
BBT:
Ça parât impressionnant mais en fait c'est simple à faire.
Il faut juste être deux pour remettre le toit en position coupé car le toit est assez lourd et les vérins résistent un peu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique